salu voilà je voudrai savoir si commencer le break a 18piges c tro tar enfin je sais ke la motivation est l´élément clé, mai bon je poze tjs là question!! thx and peace! nb: là g 17ans et je fé déja un autre sport, je parle pr l´année proch!!
bill_door
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:03:54
Ben non, c´est tant que tu kiffes y a pas d´age pour commencer.
Bon, tu ne seras probablement jamais finaliste du BOTY, mais tu pourras tout de même t´éclater (au figuré et au propre: les blessures sont courantes)
falcon_du_67
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:38:46
qu´est ce quer t´en sais ? Il pourrait peut être y aller et même être finaliste mais pour sa faut de l´entrainement , ta vus wawoo crew karim il a commencer le break vers 20 il a 25 ans ta vu ce qu´il a fait au boty pendant le show , d´un coter ils ont pas eu le temp de bien se préparer ils ont travaillé le show justeen 3,4 jours je l´ai conné leur crew s´entraine pas tres loin de cher moi et regarde youssef il n´a que 18ans bon il break depuis qu´il est petit mais il défonce tout lors d´un battle .
leon-67
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:04:36
Oué ta vu youssef un fou com meme dommage qu il est plus sousou je sui sur il aurai des chance de la battre sinan falcon du 67 t habite et tu break ou aussi ?? ?