CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui kiff le break

--Mario--
--Mario--
Niveau 5
03 août 2006 à 14:42:24

Moi je beatbox,pop et smurf depuis 3 ans et je break depuis 9 mois et je lance thomas coupole héhé!! et la je vais me mettre au locking!!

Je touche a tout ce qui est hip-hop!

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
04 août 2006 à 02:02:41

zaver deja fait un clash? Parce que moi je trouve que sa fait super mal (j´ai essayez et sa fait mal au cote le truc).

Si vous voulez voir des clash terrible, allez pas voir lilou, allez voir bboy baek, il est vachement plus fort et plus beau aussi.

Peace everyone.

falcon_du_67
falcon_du_67
Niveau 6
04 août 2006 à 11:10:23

c Klr baek il est hyper bon c l´un de mes prefere mais ya hong10 il a un super clash en pointant du doit et tout cher pas si vous l´avez deja vus

PS : je fait du break depuis 2 semain un clash j´en fait un

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
04 août 2006 à 21:14:02

Moi je fait le clash mais je rate, donc c´est pour ca que la break c´est plus trop mon truc.

Sinon, Hong10, je les pas vue son clash, mais j´ai vu le duo Hong10 & Physicx VS Ronnie & Omar, c´etait terrible xD.

Ps: dommage que Hong10 a perdu contre Lilou, j´aurai etait le juge, j´aurai mis Hong10 vainqueur :ok:

Peace everyone ;)

Blackdread
Blackdread
Niveau 3
13 août 2006 à 16:18:35

LOL falcon c pas plutot un traxx que tu fait?? :lol:

Cico
Cico
Niveau 4
16 août 2006 à 03:47:01

Bah pour ceux qui veulent voir un beau clash de hong 10, il suffit de regarder mon avatar :-)

Sinon, perso ça fait 3 ans que je break, mais la je me suis pas mal mi au phase, je sens que la vrille c´est pour bientot :content:

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:45

moi je fais du Break... mais,on va dire que je suis dans une Culture Opposé,je suis Metalleux-Gothique-Psychopathe xD

voila ma 3ème années de Break que je débute cette semaine.

Moi,je sens que le BackSpin (((rotation sur le dos))) se sera pour bientôt :diable:

chez-pa-back
chez-pa-back
Niveau 2
26 août 2006 à 01:23:53

moi chui pa dacor !! lilou il a mérité de gagner contre hong10 il est tré fort et il est meilleur que baek ossi il a une bone musicalité é il é trés original bref ya pa ke la teknik ki conte dans le break ya la danse ossi é c plus importan

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
26 août 2006 à 12:23:40

chuis pas a donf dans le kif du le break mais plutot genre coupé sport tu´ois

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
28 août 2006 à 17:37:26

I LoV BReacK :coeur:

leon-67
leon-67
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:11:51

moi j ariive preske a faire le clash mai pa le mais avec les deux main

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
08 septembre 2006 à 04:32:48

Pour moi, non chez-pas-back. Leelou aurait du perdre contre Physicx, Leelou a jouez dans le rythme (c´est vrai que c´est le but mais bon) il a pas trop breaker, il a plutot fait du poppin et un peu de footwork. Physicx a etait super mais bon, il a quand meme perdu...

De toute facon, Physicx et considere comme le meilleur breaker dans le monde (il a rebattu Leelou dans ch´ais plus quel battle, et surtout, Junior de Wanted, en france).

Et heu, Guard03, il faut pas avoir honte, meme si tes un gothik, un metaleu, un satanism, un psychopath, ou autre truc du genre, c´est ton choix :ok:
Regarde Ruber Legz, il est style gothik, mais c´est le meilleur dans la breakdance des "tordus". Je suis sur qu´il pourrait battre Bboy Flex Gambler) et Bboy Wake Up (eXtrem Crew je crois...).

Bah, c´est tout. Peace, that´s it ;)

couthy
couthy
Niveau 1
10 septembre 2006 à 13:27:17

moi je break depuis 2 mois et je m´entraine au clash et a la planche

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:53:22

Le Break c´est nul :)

warak
warak
Niveau 3
14 septembre 2006 à 16:47:36

tu dit le break c nul mmais c simplement que tu t´y interesse pas als je voi pas ce que tu fait sur ce forum!!

moi je break depuis 6mois et je bat déja des personnes sa fait 1 an et demi qu´ils en font.. lol mais g tjs un niveau de MERDE debout..

sinon je rentre coupole, un tour thomas, clash mais j´arrive pas souvent a le sortir, rondade salto arriere tendu, une lanche pas terrible, un bete de déhanché (bete j´exagere), 2 ou 3 pulsion une main, toute les ptit truc perso en footwork(passe passe), sucide freeze(mais bon un jour mon bras c´est retourné a cose de ca j´évite maitenant),sucide,ninety et sixty(pas énormes),handspin, qqe freeze et qq´enchainement et pis appret je c plus...

couthy
couthy
Niveau 1
14 septembre 2006 à 18:53:42

il veux pourrir le forum..
moi j´ai que 12anse je batdes gars de 15a 17ansmais je m´entrainau pas de danse il normaux il sont tro court

bob_sagett
bob_sagett
Niveau 5
17 septembre 2006 à 00:21:39

les plus beaux clash ce sont ceux de yess

http://img230.imageshack.ck.us/my.php?image=yesssi2.jpg

et mtresplinterrat jsai pas ou tu as vu phisicx battre leelou et ou il aurai battu junior, qd il a afronté junior yavai pas de vainqueur.

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:19:03

Moi ca fait bientot 2 ans que je break...
Si vous voulez voir mes exploits, voila mon skyblog :

http://wilkers.skyblog.com

Cheergirl
Cheergirl
Niveau 1
22 septembre 2006 à 10:31:40

Moi je suis cheerleader et j´ai jamais vraiment eu vraiment de contacts avec le break--- mais j´ai vu pour la demo de b-boy et ca m´a vraiment donne envie d´apprendre!!!!!!!! Quelq´un pourrait me dire ou je peut commencer?? Ca m´a donne trop envie de me tortiller comme une anguille!!! Si vous voulez voir ce que je veut dire........

http://www.bboythegame.com/viral/BBoy_VideoPage/
http://www.bboythegame.com/viral/K_VideoPage/

warak
warak
Niveau 3
22 septembre 2006 à 15:41:58

sérieu pr 2 ans de break tu te trouve fort LilWorm?... bon j´avou ta planche elle tu mé a part sa... y a pas grand chose du moin je pense que sur ton blogue t´a pas tou mi enfin j´espere pr toi...