Je crée ce topic pour aider les gens qui veulent savoir si ca peu marcher sur leur ordi, ces renseignemnts ne sont que des spéculations. Je me suis basé sur ce qui s´est dit sur les forum, et sur quelques testes que j´ai fait.
Pour pouvoir jouer avec au moins 15 FPS il faut:
1,5 Go de Ram (DDR400 ca marche, mais plus rapide c´est mieux)(j´ai lancé le jeu en dual screen avec le gestionaire de tache, de 150Mo sur le bureau je passe à 1420Mo en plein jeu)
Un AMD 4200+ ca marche, un temps (30 seconde), puis ca plante car il est surchargé, quand on a defoncé une dizaine de caisse. Overcloké à 20% (2650Mhz) le jeu marche 5 minutes puis il est surchargé et plante, quand on a defoncé quasiment toutes les piles de caisse. Donc il faut au minimum un Dual core, soit un X2 4800 soit une core 2 duo E6300. J´ai donc lancé le jeu avec le gestionaire de tache, la charge CPU de mon 4200+ O/c 2650Mhz etait entre 95% et 100% pour les deux coeurs.
Pour la carte graphique je sais pas trop, comme je suis CPU limited l´O/c de ma 8800GTS n´aporte rien en 1280*1024 HDR sans motion Blur.
Je pense que pour jouer à ce jeu il faut surtout insister sur le processeur.Je vais esseyer en 2530*1024
Si je me suis trompé corrigez moi, je suis sur que ca aidera beaucoup de monde sur le forum.
Aussi je n´arrive pas à mettre l´anti alias dans le jeu, si vous savez le faire...