CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

waaaaaaaaw !!!

Val83
Val83
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:29:58

wwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwww c hallucinant !! !
zavez vu la vidéo ?
j´ai jamais vu sa !! !
http://www.gametrailers.com/download.php?id=9941&type=exe
c a voir absolument !! !
par contre dl long...

Mais la gestion des objets et tout c impressionant
oblivion se fait petit a coté lol

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:24:27

par contre, n´espère pas avoir ça sans la carte physx (une carte dédiée à la physique)! c´est le seul truc qui permette d´avoir ça donc la même chose sur 360, oublies! même pas sur un gros pc de la mort (7900gtx, 4800+ x2, 2go de ram) sans physx! :)

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:26:43

je voulais juste rajouter que si la liste des jeux compatibles avec la physx augmente (ut2007 est déjà dans la liste!), je me la prendrais, cette foutue carte!! :-)

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:39:22

ouai c beau :ouch:
(ptéte un peu trop pour que se soit du in game:-
enfin bref vous savez qu elle est le but du jeu(a part tt fair péter)et si c du multi ou solo
:merci:

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:49:42

c´est du ingame mais faut la physx pour avoir ça! ^^
tenez: http://physx.ageia.com/footage.html quelques démos en plus, matez surtout celle de ghost recon 3...

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:38:45

oui oui on a compris y faut la physx pour avoir ça(perso j men fou g la 360 et ma config pc :6800gt amd 64 3500+ 2 go de ram)mais en fait a mon avis se jeu ne sortira jamais c juste pour présenter le nouveau moteur graphique :-(

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:44:26

petite présision la 360 na pas besoin de ta physix car elle a un pross tri coeur et tes beau jeu comme ghost recon ou oblivion n utilise qu un coeur (donc ton jeu cellfactor s il sort :-)))
tournera parfaitement sur 360)et oui elle partagera la physique et les graphismes sur des parti bien distinct du pross et la carte graphique 48 piplinen(mieu que ta tite 7900) viendra épauler le tt :oui:

Val83
Val83
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:46:10

ben j´spere vraiment que ce sera un jeu et jle prendrai sur xbox :)

anyyx
anyyx
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:19:36

Vous pensez qu´il marchera avec ma carte du PS ?

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:47:47

ce n´est pas pour presenter un nouveau moteur graphique, mais un moteur physique, et la carte qui va avec.

en ce qui concerne la configuration, sa devrai tourner sur Xbox 360 s´ils le disent, et sur pc, on aura pas forcement besoin d´avoir la carte physique.
je sais plus où j´avai lu sa, mais ils disent que la carte allège un processeur de 40% et plus en geran la physique.

donc, si on a un processeur HAUT de gamme, qui est BI-core (voir plus) , on peu dédié un core pour la physique et l´autres (ou les autres) pour le jeu, et tout tourne.

la carte n´est pas révolutionnaire, c´est juste une "processeur" de plus qui gère la physique.
(sa devai pas etre dur a trouver, comme idée, après la Carte graphique, la Carte son, il fallai bien la Carte phyique, on moyen de nous faire dépenser plus)

bon, en gros, tout ce blabla pour dire que je vous conseille d´abord d´essayer sans la carte si vous avez un bon processeur...

GamePred
GamePred
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:53:25

tout a fait d´accord avec toi Prokhoi : tout comme la carte graphique et la carte son, cette carte physique est faite pour alléger le cpu ce qui veut donc dire moins de travail pour lui donc de meilleures performances et une de meilleurs effets dans les jeux ... mais je penses en effet que l´achat d´une carte physique ne sert à rien si on a un processeur bi-core (Pentium D ou Athlon64 X2), de plus nVidia (et peut-etre ATI) a annoncé que ses prochaines cartes graphiques seront équipées à la fois d´un GPU et d´un PPU (qui pourrait également être intégré aux prochaines nForce 5). bref je pense que les cartes physiques peuvent servir si on a un proc uni-core mais n´oublions pas qu´il faut absolument avoir un port PCI-E de libre et que pour l´instant cette carte est encore chère (300 voire 400€) donc je pense qu´il vaut mieux investir dans un cpu bi-core. voila !

sinon cellfactor, UT2007 et autres jeux next-gen sont tous simplement bluffant graphique et je me demande à quel stade ils vont s´arrêter... l´holographie peut-etre?

lolotte
lolotte
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:35:20

j´ai un Pb avec la vidéo la vitesse de rafraichissement dépasse celle de mon écran. comment je peut faire pour la changer ?

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:21:59

y sont mal barré s´ils commencent a faire des jeux ou l´on est obliger d´acheter encore une carte en + pour 250 euros . . .

plus personne prendra de jeux pc . . .

enfin ils se demerdent . . .

et pk il faut absolument la carte physix ? y´a des drivers dispo pour jouer sans cf ghost recon 3 et perso j´ai pas vus de dif avec la version 360.

leur jeu y peuvent se le carré ou je pense toute facon y´a le cry engine qui va mettre aux oubliettes leur physx.

++

++

Val83
Val83
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:56:12

ouais faut avouer que avec crisis...
mais bon le jeu peut etre tout de meme excellent c graphs de la mort
timagine un mode sans armes ou tu te jettes des gros trucs dans la gueu**
sa peut etre fun

Val83
Val83
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:03:14

je suis quand meme un peu étonné de voir qu´il n´y a personne sur ce forum...

benmaster
benmaster
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:31:48

Pfff le physX encors un truc de merde inventé pour rien qui sert a rien et qui de toute facon NE SERVIRA JAMAIS A RIEN. C´est juste comércial et si des jeux ne tourne qu´avec, les dévlopeur peuvent directements mettre la clé sous la porte, surtout que cette carte pourris fait rammer ! (un comble pour du matos sensé etre inovant). A EVITER DE TOUTE URGENCE c´est juste un atrape couillions.

Val83
Val83
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:32:23

ah bon ? tu l´a déja essayé peut etre ? :question:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
09 août 2006 à 02:21:41

D´accord avec BenMaster. Ce truc sent un peu l´attrape-couillons, comme Vista d´ailleurs qui n´apporte strictement rien de plus.

Tout est là pour que vous achetiez une carte Physique. Je suis certain que ce jeu ne vaut pas un clou en fait, à part de la grosse bourrinade à la con. Les vidéos sont pas très convaincantes je trouve (sauf, justement pour le moteur physique) niveau gameplay en lui-même.

C´est trop commercial tout çà. On nous présente de nouvelles cartes physiques à acheter à part juste pour qu´on les achètes et on se débrouilles pour faire des jeux qui tournent avec... Des jeux qui vont encore durer une dixaine d´heures...

Moi, je trouve çà écoeurant, c´est tout. Comme si tous les joueurs PC étaient pétés de thunes non mais faut arrêter un peu.

De toute façon j´augmenterais ma config que pour un jeu qui en vaut vraiment la peine car voilà les daubes qui sortent depuis quelques temps (Oblivion, Dreamfall, Prey...).

C´est pas avec autant d´esbrouffe que je dépenserais mon pognon pour ce jeu qui pue l´arnaque.

Dark-Lite
Dark-Lite
Niveau 4
09 août 2006 à 12:46:24

Je cite hellgate21 qui a posté le 05 avril 2006 à 16:44:26 :
"petite présision la 360 na pas besoin de ta physix car elle a un pross tri coeur et tes beau jeu comme ghost recon ou oblivion n utilise qu un coeur (donc ton jeu cellfactor s il sort :-)))
tournera parfaitement sur 360)et oui elle partagera la physique et les graphismes sur des parti bien distinct du pross et la carte graphique 48 piplinen(mieu que ta tite 7900) viendra épauler le tt :oui: "

Commentaire personnel: MORT DE RIRE !! !

Bon reprenons, la carte physX est une carte développée par une société à part et qui n´a rien à voir avec intel, ou ATI, donc il n´y aura aucune compatibilité possible entre t´as x-box et t´es jeux tournant avec le physix, le physiX sera impossible !

voila les infos dont on dispose actuellement :

"Une puce dédiée à la physique, le PPU d’Ageia reste assez mystérieux étant donné que les détails techniques sont très peu nombreux à son sujet. Tout au plus sait-on que la puce embarque 125 millions de transistors pour une surface de +/- 190 mm². Ageia parle vaguement de 20 milliards d’instructions par seconde ce qui représente 530 millions de collisions sphère/sphère (les plus simples) ou 533 mille collisions entre objets convexes (plus complexes) par seconde."

"Pour en savoir plus la seule solution est de se plonger dans les brevets d’Ageia. Cependant, ceux-ci définissent différentes approches au niveau du design et ceux-ci peuvent être étendus via l’ajout d’unités de traitement supplémentaires. Nous ne pouvons donc pas savoir avec certitude s’ils représentent le design final de la puce PhysX ou simplement un exemple de design, le final ayant alors été adapté au niveau du nombre de chaque unité. Le design probable que l’on retrouve dans ces brevets fait état de 4 blocs de calcul indépendants, les Vector Processing Engines qui comprennent chacun 4 Vector Processing Units. Il s’agit donc de 4x 4 unités de calcul. Chacune de ces unités contient 6 MAD flottants (unité capable d’effectuer une multiplication et une addition) et une ALU entière. Cela fait donc un total de 96 MADs à comparer aux 56 que l’on retrouve dans les GPU haut de gamme d’ATI et Nvidia. Reste la fréquence qui est inconnue ! 366 MHz, comme la mémoire ? 250 MHz, 500 MHz ? Nous n’en savons rien. Difficile donc d’évaluer pour la forme la puissance de calcul brute du PPU et de la comparer à d’autres puces. Bien entendu il ne s’agirait de toute manière que d’une image puisque la puissance brute n’a que peu d’intérêt si elle n’est pas utilisée efficacement."

Voila qui affirme que t´as x-box 360 ne pourra jamais le gérer à moin de la modifier, et la jte souhaite bonne chance...

Personnellement je ne suis pas pour ce genre de technologie surtout que pour une carte à 250€ l´ajout est vraiment "légé", peut de personnes vont réellement investir dans cette technologie et elle sera abandonné en fin de compte.
Surtout que, pour les développeurs, il faut faire le jeu pour ceux qui ont le physix et ceux qui ne l´ont pas : du travail en + pour seulement 1% des joueurs...

Certain jeux comme UT2007 le mette pour faire des vidéo d´annonce terrible... mais qui tourne sur un tri-xeon, avec des cartes graphiques à 10.000$ pièce et 20go de ram...

Dark-Lite
Dark-Lite
Niveau 4
09 août 2006 à 12:47:22

J´ai oublié, mille pardon...

Source : www.hardware.fr

La vidéo du moment