CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning eleven 10 (en français) pour ...

optique_man
optique_man
Niveau 8
01 août 2006 à 12:05:48

Et je viend d´achetez le je winning eleven 10 en français pour 1 euro et gta en chemin cool et pas cher
ps : tres bonne qualité

Pro_Juve
Pro_Juve
Niveau 1
01 août 2006 à 12:20:53

T´as acheté cela où?

optique_man
optique_man
Niveau 8
01 août 2006 à 15:18:32

au Maroc et precisament en casablanca en dirait la caverni d´ali baba :ouch2: j´ai meme trouver des xbox 360

[RedZone]Juve
[RedZone]Juve
Niveau 6
01 août 2006 à 20:40:20

A quel prix la 360?
Mais bien sûr, ces jeux, ce ne sont pas des originaux, ils ne marchent qu´avec la puce?

omario1
omario1
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:50

salut les mecs , je vis a casablanca au maroc :-p et jai aussi WE10 (jlai pris pour 1euro) . C´est dans un enorme souk où y´a tout ce qu´il faut , que ce soit de l´imitation ou des trucs originaux ...et cet endroit est super connu pour le piratage ... ya des jeux gravé et les derniers dvd aussi. Il faut la puce pour ke les jeux gravés marchent :ok:

En ce qui concerne la 360 jme suis jamais re,seigné sur le prix , mais en général c a peu pres le même prix qu´en France

optique_man
optique_man
Niveau 8
02 août 2006 à 13:58:29

non je pense car la ps2 au maroc vaut 200 euro et en france 150 euro alors une petit difference de prix mais c´est normal car les consoles passe par contre band c pour que c´est cher et vive le maroc :fier:

omario1
omario1
Niveau 10
02 août 2006 à 16:09:47

la play 2 au Maroc maintenant elle fait 100 euros jme suis rensigné :)

optique_man
optique_man
Niveau 8
03 août 2006 à 17:07:09

ah wé t sur mais occasion parceque moi je viend de vendre ma ps2 (la grand ) et j´ai prit la petit
(ps2 new)pour 1900 DH :ok:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
04 août 2006 à 20:15:47

Ca fait combien d´euros?

patawebs
patawebs
Niveau 7
04 août 2006 à 20:27:18

1900 dirham ça donne du 190 euros mon gars, il me semble que tu divise par 10 (1 euros = 10 dirham) corrigez moi si jme trompe.
mais en général, que ce soit en algérie ou au maroc , les produits high tech sont largement + cher qu´en europe. par contre , ce que je vous conseille, ce sont les paires d´air max, il y en a pour tous les gout et toutes les couleurs. je revient récemment d´algérie et j´ai ramené une cargaison impressionante de requins pour un prix vraiment dérisoire. ensuite , il est vrai que c´"est a mes risques et périls car l´amende peut etre très salées au cas ou jme ferait coincé par la douane. mais bon vu le prix d´une paire a footlock , je prend le risque

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
05 août 2006 à 11:51:24

Une paire là-bas coûte combien?

optique_man
optique_man
Niveau 8
05 août 2006 à 12:37:33

Wi mais ci les basckettes sont pas cher la qualitte non plus moi j´ai acheté une AIR MAX il y a 2 moins et maintnent elle est dechirer de tout les cotés :snif:

patawebs
patawebs
Niveau 7
05 août 2006 à 12:49:41

c´est vrai que niveau qualité c pas trop ça, mais l´idéal ça serait d´en acheter plusieurs et de varier, pour ma part j´en ai une pour chaque jour de la semaine, car si tu mets tt le temps les memes , c clair qu´elles ne vont pas te faire long feu.mais en fait pour la qualité, c toi et ta chance. je me souvient une année j´avait ht plusieurs paires et certaines avaient mieux resisté que d´autres
Mais bon, meme les vrai ne sont pas très resistantes non plus, croit moi sur parole, c de la vrai merde c basket, pour le prix qu´elles valent , qu´ils aillent se faire en**** nike (170 euros i sont malade!!!!!!!!!!!!)
Pour le prix des baskets au bled, c´est un secret qui ne devrait pas etre dévoilé... :diable:

Nebular
Nebular
Niveau 10
16 août 2006 à 21:23:51

salut moi je sui actuellement a meknes etjai trouver lejeu a 10dh ossi en francais avec une pochette modifier ecrit dessus patch FR mais jai pasencore tester car jesui tjrs au maroc.

ils vendent des puce au souk a 60euro et il la mette directement. ff12 en passant mais enjap mdr

Nebular
Nebular
Niveau 10
16 août 2006 à 21:25:17

jvoulais ajouter. jai peur deladouane, il capte les DVD de jeux par rayon X? jai rpi plein de ceinture ossi etdes montre mdr jai reup de me prendre lamende :s

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
18 août 2006 à 22:51:48

moi aussi suis au maroc et mon zinc as reparé sa ps2 et as mis une puce pour 250 dirhams et a acheté winning eleven 10 avc un patch fr mgs3 kingdom hearts 2 et naruto pour 50 dirham

La vidéo du moment