CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant

montanadu6969
montanadu6969
Niveau 1
06 juillet 2006 à 12:40:43

Franchement j´ai le jeu patché a ma maniere tout comme il faut ( je patch depuis 5 ans) et franchement je crois que je prefere le winning 9!!! la defense du 10 est pourrie et les ouverture sont molle, ya des modif pas mal mais franchemen gagné 8-0 en 6 étoiles c de l´abus!! j´espere que la version francaise sera un peu retravaillé (ce qui m´étonnerai car les winning sont toujours mieux)!! je n´affirme rien de sur mais je pense qu´il va moins plaire!!!et je dis pas ca car j´ai le jeu depuis 6 mois!!j´ai fais plins de soirées et tout le monde est de mon avis!!et vous ?? ?

bistouquette
bistouquette
Niveau 4
07 juillet 2006 à 13:56:35

Il est moins réussi que le 9,c´est vrai,principalement à cause des gardiens qui relachent souvent la balle dans la cage suite à de lourdes frappes,sinon,le jeu n´est plus haché par l´arbitre et les nouvelles anims sont sympas,sans compter qu´ont a déja claqué deux retournées ^^
Pour le gardien,le mieux c´est de le bouger manuellement pour tenter sa chance an faisant l1+Triangle.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 08:25:08

tsss arretez un peu de jouer a pes4 les gars ! allez taper des foot dehors et vous verrez que le jeux est plus realiste vous croyez que c´est des balle de foot en salle et que les gant des goal sont en scratch ou quoi ?

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:59:35

vous etes des dingues ou quoi il est 10 fois mieux que pes5 ou we9.la jouabilité tue il est méchament technique le jeu il ya de nouvelles animations larbitre ne sifle pas tout le temps lautre fois jai rejoué au 5 jétais dégouté

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:34:07

c´est un jeu différent ... plus facile certe ( c´est peut être aussi parce que l´on joue ou pes et we depuis plus de 5 ans ) mais pas forcément mauvais ... il y a en autre un gros défautr corrigé : quand on fait une passe en profondeur à un joueur, il ne regarde pas la balle aller en touche par exemple. De même, ces passes en profondeur sont mieux réalisés ... par contre, le jeu est trop rapide pour prétendre à une simu pure et dure

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:24:23

coment on fait les rateaux

Kippa
Kippa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:29:48

c évident que le game play de winnig eleven 10 est mieux que celui de pes5 ya une grosse différence de rapidité entre les 2 jeux

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:12:10

ce jeu est vraiment nul a chier, des defenseurs qui ne bougent pas, l´attaquant passe sans forcer entre 3 defenseurs les frappes de merde sont jamais captées par le gardien et bien souvent cela termine en but, impossible de defendre sur l´attaquant sans le faucher la plupart du temps...
bref un jeu de merde baclé pour sortir avant la coupe du monde et c´est bien triste. Pes sera forcément meilleur d´ailleurs konami s´est rendu compte (trop tard) que son jeu était vraiment pourri et baclé et a deja corrigé tous les problemes que je vous ai cité pour le futur et pes et heureusement sinon c´etait la catastrophe.

vraiment deçu par cet opus c´est la premiere fois qu´un winning me deplait

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:34:07

ces toi qui est nul est a chier alors les gars comment on fait le rateau

bistouquette
bistouquette
Niveau 4
15 juillet 2006 à 23:33:02

l1+carré dos au but,je suis d´accord avec fefenaldo02 en ce qui concerne les gardiens mais je préfere quand même celui la parcque le 9 c´etait les arbitres qui me saoulaient à hacher le jeu.

bistouquette
bistouquette
Niveau 4
15 juillet 2006 à 23:34:21

Mdr j´avais aps vu mes reponses d´en haut,je radote :lol:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:21:21

les gardiens énervent quand ils laissent passer des frappes a 2 balles mais défois je met des putain de frappes de loins et ils se déchirent pour lareter ces ...... vénère

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:01:41

salut tt le monde pouvez vous me conseiler sur le meilleur patch a installer svp?
merci beaucoup à plus

M4rc
M4rc
Niveau 4
17 juillet 2006 à 23:46:40

Je sais pas coco,perso j´en ai jamais installé je joue sur la v jap à l´arrache ! ^^

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:45:33

télécharges la version que pataweb a mis en ligne, tu la trouveras sur le forum, tout est traduit en français, ya les vrais logos ...etc...

manque juste les maillots mais t´as juste a trouver un fichier option sur le net

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:42:57

Perso je suis aussi un peu déçu car je trouve qu´il y a trop de choses qui sont aléatoires laissant place à la chance... Des fois les frappes belles sont bien arrêtées alors que des frappes de merde passe par je ne sais où... J´ai l´impression que ce jeu est à l´image de la coupe du monde: FRAPPE DE LOIN ^^

Autre chose des joueurs comme Sheva des qu´ils sont lancés et que le Def est un peu derriere... impossible de le rattraper le fourbe... y´a aussi des bugs genre on est à coté du gars et un pote a trouvé une astuce pour faire que le défenseur adverse se bloque en pleine course...

Derniere chose la défense en super cancel n´est plus pratique du tout...

Allez je vais approfondir le jeu car je n´y ai pas beaucoup joué mais j´avoue être un peu surpris par certaines maladresses...

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:33:04

comment on fait ce putain de rateau

M4rc
M4rc
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:19:28

http://winningeleven.darkbb.com/ftopic4.Les-gestes-techniques.htm

davnt23
davnt23