CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des patchs et fichiers op

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:17:05

ça me parrait difficile d´appliquer un patch qui va te traduire le jeu en français et un autre qui va vous le traduire en anglais
le patch français n´est pas traduit à 100% alors que le fernando l´ai ... donc soit tu attends quelques jours pour la version 100% française soit tu choisis la version england

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:20:07

je viens de lire le tuto pour mettre le patch français, ça me parait bon ... si vous avez besoin d´une version un peu plus complète, faites moi signes ... mais avant de demander comme graver l´iso, n´oubliez pas de lire les 2 dernières pages !

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:24:46

a cause de toute ces conneries, je n´ai rien suivi au match .... :snif:

louis_cifer
louis_cifer
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:30:47

alors la je comprend pas!!
j´ai patché l´iso avec le patch fr ce chris62
et je me retrouve av juste le menu en francais,j´ai absolument rien d´autres!!
si quelqun a un lien pr un patch qui:
-traduitles menu(anglais ou francais)
-change les nom des joueurs(sans passer par la MC)
ce serai tres simpa qu´il nous donne un lien car je bousille du dvd dans arret av ts ces patchs!! :-((
merci d´avance

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
27 avril 2006 à 01:42:14

Arrete de vous prendre le chou et lisez le patch n´est pa completement fini !! Il leur reste 20% a finir !! Ce sera fini Jeudi normalement !! Pour le savoir aller sur
http://www.frenchevolution.com

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:11:39

en espérant que ce soit la dernière fois que je l´écrive :
pour avoir les noms en orthographe lisible il suffit de mettre le fichier option sur la MC
pour avoir le jeu traduit en anglais, il y a le patch fernando
le patch traduisant le jeu en français n´est pas fini à 100%

il suffit de lire les autres pages et de ne pas s´arrèter simplement à la dernière

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:19:30

Je vous donne un lien où vous pourrez trouver un patch qui vous traduit les joueurs et les clubs et qui s´applique sur l´iso ( et donc pas sur la MC ... pour ceux qui ont un peu de mal )

Ce patch s´applqiue avec dkz et de préférence sur une iso DEJA patchée par le FERNANDO v2

http://www.savefile.com/files.php?fid=4450756

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:40:14

quelqu´un un pourrait me dire quel et le meilleur patch et quel et le meilleur fichier option?
car avec tout sa je m en sort pas et je sais pas lequel prendre mais il me faudrait le plus complet!

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:43:32

je n´aurais pas répondu à cette question les pages précédentes ?? ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:47:57

Pour l´heure actuelle, les plus complets sont les patchs anglais

Il existe un patch qui regroupe la plupart des patchs suscités dont voici les liens

Rapidshare:
http://rapidshare.de/files/18977298/V2_J_TEXT_Patch.rar
Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=AUD674QP
YouSendIt.com:
http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=3T85KXWA5U03F33257CZKMESD7

Ce patch s´applique avec dkzstudio et si tu veux avoir le top du top, tu l´appliques sur une iso surlaquelle tu auras déjà appliqué le patch fernando v2
Tu auras la version la plus aboutie ... pour l´instant

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:07:37

ce qu´il me fodrait c un patch qui traduit les menus en francais et les vrai nom de joueur avec le maillot et le fanion de l´ekipe!

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:10:06

ton patch français complet n´existe pas encore
pour ce qui est des fanions, les patchs le font ... par contre en ce qui concernent les maillots, konami n´a pas attribué de O_TEXT aux équipes dont elle n´a pas les licences donc avant que les patcheurs aient réussi à reprogrammer tout le jeu ( ce qui est impossible sauf travail titanesque) je ne pense pas qu´il y ait un patch avec les maillots de toutes les équipes
donc un tel patch n´existe pas

patawebs
patawebs
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:15:08

pour moi c tout bon ,,, en anglais ´(patch v2 de fernando) et avec l´option file 0.4 de ramnstone.
pour l´instant ça me suffit amplement.jsui aux :ange:
quant au patch français, je crois que fanfan nous a dit que la version complète et définitive sera bientot prete , donc patience au lieu de cramé des dvd inutilement , je vous conseille pour l´instant de jouer en anglais et d´attendre le patch 100% français, sachant que la v2 de fernando est très aboutit(traduction quasi-complète)
pour les fanions et les joueurs en français regarde un peu plus haut tu trouvera tous ce qu´il faut, et ce sont des options files qu´il te faut

patawebs
patawebs
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:17:14

et encore big up a toi dr kenny, pour moi , que le jeu soit en anglais ou en français, ça ne fait aucune différence et le plus important , c que je puisse jouer en effectuant mes reglages formations tranquille

val1105
val1105
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:18:24
drkenny
drkenny
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:21:58

c´est cool que le patch fonctionne ... tu as mis en plus les divers petits patchs utilisant dkz studio ?? ?

patawebs
patawebs
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:26:03

non j´ai juste appliqué le dernier patch de fernando , la dernière options file de ramnstone et c du tout bon l´ami.
quant a la traduction en français,je suis pas pressé, et j´attendrai que la version finale soit au point étant donné que l´actuelle , d´après ce que j´ai vu, ne traduit qu´a peu près 70% des menus

vincenzo3
vincenzo3
Niveau 5
27 avril 2006 à 11:10:52

MESSAGE POUR DR KENNY

salut , quelques page avant tu donne des lien pour modifier les emblemes....super.
mais quand je l´ai télécharger, ce sont des fichiers .flg mais je ne sait pas avec quels logiciels il faut s´en servir. peut-tu nous le dire stp ?
merci

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:24:48

tu peux utiliser Game Graphics Studio ou DkZ Studio pour inserer les deux fichier. Si tu as un probleme pour les importer n´hésite pas a demander

vincenzo3
vincenzo3
Niveau 5
27 avril 2006 à 11:31:38

merci fafafi donc voila j´ai pris dkz studio mais le meme message d´erreur et m´empeche de me servir de dkz.
pour game graphique, est-ce que tu pourais me mettre le lien si ce n´est pa trop te demander ? :-)))

La vidéo du moment