CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des patchs et fichiers op

Trigonometrie
Trigonometrie
Niveau 4
08 juin 2006 à 19:46:10

Merci, mes les rectangles ce ne so^nt pas ça, c´est vraiment le rectangle où il y a écrit le nom du joueur.

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:51:03

pata, balances ta video sur pando !

Trigonometrie
Trigonometrie
Niveau 4
08 juin 2006 à 19:59:45

J´ai trouvé pour les rectangles, mais avec quelles équipes on peut jouer avec les perruches pinguins et dinos?

patawebs
patawebs
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:13:48

laisse tombé doc, jvai un peu plus la peaufiner et une fois que ça serat bon, j´lacherait une bonne vidéo.
sur celle la, le son laggue, est acceleré, est pas syncro , tro de défauts, c´est juste un essai, pour voir ce que ça donnait de coller plusieurs vidéos , mais apparement c la galère.
au fait, si vous voulez dla vidéos de méchant but, j´ai save une sacrée collec made in chez moi, but de 45 metres etchettera etchettera,
par contre kenny , faut que tu m´explique la capture vidéo parce que je m´y suis pas trop mit, j´utilise k!tv, donc si t´a les bons reglages, fait tourné , moi j´y arrive pas

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:23:50

j´ai utilisé mon programme fourni avec ma carte tv (pinnacle tv ) pour le match de la chine
pour la ps2, j´ai utilisé meuhmeuh tv et j´ai réglé au hazard ... j´ai par exemple utilisé le codec divx 5 pour la video de fin de match france vs chine ... il faut aller sélectionner l´entrée dans les options et choisir rgb ... sinon, tu restes sur l´antenne

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:02:36

Laisse tomber pour le fichier option doc, j´ ai gravé le .cue correctement avec Alcohol (il a bien reconnu le .bin) tout ça bien gravé un cd, mais impossible de lire le cd dans ma play (elle est pucée). A mon avis la puce a du faire sauter la lecture des cd :(

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:13:11

ben soit tu utilises la play d´un ami ... soit tu grilles un dvd ( mais c´est même pas sûr que ça marche ) ... sinon, si tu as un swap magic, tu peux tenter de passer par le port usb ... si tu as l´adaptateur réseau, je vcrois que tu peux envoyer les fichiers via le réseau ...

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:38:46

le patch frenchv3 est arrivé
je le teste et je vous met une petite vidéo pour vous montrer ce qu´il en est !

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
16 juin 2006 à 17:05:56

je viens de tester la V3, excellent, le menu est superbe, tout retraduit en francais, nouveaux kits, nouveaux ballons, les chants et la musique remis à jour.
Bref c´est extra, bon il manque les commentaires en francais et le fichier option qui va avec.

Gombra
Gombra
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:55:10

Quelqu´un pourrais me passer les parites par MSN ?

sat2marseille@hotmail.fr

En même temps je les uploaderais sur des comptes Free.

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:18:41

je suis entrain de mettre le patch sur pando
sinon, je trouve que les cha,ts sont un peu faible ... ainsi que le volume des zics lors des ralentis
les menus n´ont pas changé ( à part la traduct biensûr ...)

brock06
brock06
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:17:50

slt les gars , je voulais savoir comment inserer des faces dans le fichier o-text , car j´ai trouvé des visages de joueurs pour pes 5 qui sont assez impressionant (
http://pesfaces.socceraccess.net/viewpage.php?page_id=137 ) . Ensuite savoir comment on insere le fichier de yuyazan ! et savoir surtt si il en vaut le coup merci.

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:51:43

il faut utiliser dkzstudio et appliquer les fichiers téléchargés à ceux de son jeu ... c´est assez simple

brock06
brock06
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:57:07

est tu sur quil faut simplement ouvrir le fichier qui corespond a un joeur prendre les 2 fichiers bin , les copié et les collés dans le o-text du jeu ?? ? jsui assez pessimiste

fabien83
fabien83
Niveau 1
22 juin 2006 à 16:09:36

Salut à tous je suis nouveau!
En fait je viens de voir que frenchronik sort la V3, et en parallele Wemerica sort la version V2. Toute les deux sont en francais. Est ce que quelqu´un les a essayé et laquelle vous me conseillez?

drkenny
drkenny
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:08:41

tu ouvres le ichier téléchargé avec dkz et tu utilises l´option "exporter" pour exporter les faces dans le fichier du jeu correspondant
ou tu ouvres le fichier du jeu original et tu importes les fichiers téléchargés ... moi, ça a marché

narutossj4
narutossj4
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:34:15

salu tout le monde je veux vous posai peutre une quetion debile mai sais URGENT jai pu jouer a se jeu che un de mes ami est je le trouve exellent .mai sais pas la le probleme je vois qu il exite des tradution je sais je suis un peu a la bourre sur sa .mai la avant de mettre la traduition faut deja le gravai est sais inpossible jai essai pas mal de solution occune ne marche si on pourrai aide jai tros envier di jouer enh si il i a une traduition sa donne encore plus envier :svp:
:svp:

narutossj4
narutossj4
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:36:22

en FR si sais possible

drkenny
drkenny
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:05

il faut l´iso vierge, les patches et surtout patcher ton iso avant de la graver car après c´est trop tard !

narutossj4
narutossj4
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:56:09

m

La vidéo du moment