CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des patchs et fichiers op

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:04:19

Mouss, je parle de l´intro dans le patch que j´ai mis en ligne le 24 mai ... il contient plusieurs fichiers dont une intro, un fichiers j_sound, j et o_text

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:31:56

une nouvelle intro sur zidane est dispo ... assez longue, pas mal de coup francs de zizou ... mais music assez plan plan ...

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:40:11

un nouveau patch chant devrait bientot sortir ... je le met sur le forum dès qu´il est dispo ...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:17:27

Merci DrKenny parce que j´ ai le fichier option FrenChronik V2 avec tout les maillots, transferts, et effectifs CDM, ça completera mon jeu parce que j´ ai la Fernando V3 + Higgs Emblem + Ball Pack, pas transcendant quoi :( c´ est ça de plus avoir de DVD :rire2: obligé de galerer avec ce vieux patch :p)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:19:51

En tout cas, bravo pour ton topic et celui de la repac de tout les patchs, c´ est excellent, ça evite de naviguer entre Frenchevolution et Evo-Web :rire2:

Si ça marche, tu auras toute ma sympathie :ange: :o))

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:45:21

de rien ... vivement dans une semaine, que je puisse me remettre à faire des videos !
j´ai comme projet d´enregistrer le plus d´images possibles de la coupe du monde et d´en faire une intro pour we10 ...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:52:04

Putin, DVD decripter ne met ne erreur bizarre
Unable to lock volume for exclusive access
reason : acces refusé

PS : dvd decripter choisi un lecteur dvd pr graver et je ne peux pas changer, je pense que c´ est a cause de ça que ça ne marche pas, j´ ai fait ignorer l´ erreur sinon je peux pas le graver.

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:37:28

je crosi que tu peux choisir ton graveur ... dans la fenètre destination

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:42:56

Destination ?? ?
Je t´ explique comment je fait.
Je selectionne ISO > Write
Mon image
Mon graveur (et c´ est la que je n´ ai pas le choix, c´ est mn graveur, mais il veux que des dvd :( )

Et la il me met mon erreur.

Tu peux me faire une screen pour voir, merci.

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:12:59

soit ton fichier est protégé
soit c´est une iso protégée comme les dvds "films" auquel cas il te faut un programme qui dérégionalise ton iso ( moi j´ai dvd-region free ) ... mais c´est peu probable
soit dvddecripter merde ( tu as essayé de graver autre chose avec ?)
soit tu essayes de graver quelque chose qui n´est pas une iso
soit ton graveur de dvd refuse l´accés à dvddecripter ... ce qui est peu probable saut en cas de conflit entre dvddecripter et un autres programme de gravure ... ce serait tout de même assez surprenant

en tout cas, si tu arrive a graver d´autres projets avec dvddecripter, c´est un problème spé avec we10 et les choix se restreignent

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
08 juin 2006 à 16:02:09

Comment il faut faire pour convertir une video pour la mettre en intro?
Il faut une taille précise?

Par exemple j´ai la video joga tv The beginning, je voudrais la mettre mais comment?

http://nikefootball.nike.com/nikefootball/jogatvcontent/nike_joga_bonito_150/nike_joga_bonito_150_uk_high.wmv

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:49:58

tuto que j´ai piqué sur frenchevo ... il est en image mais ici, on ne peux pas poster des messages avec image ...

Outils necessaires :

" TMPGEnc ": Vous ne le trouverez pas ici car ca n´est pas un Logiciel Libre de droit, mais une version demo (essai 30 jours existe) !

" PSS Plex " : (Freeware Disponible a L´acceuil du site sur votre gauche dans l´onglet Telechargement * )

" Et surtout, beaucoup de patience... lol

(* il faut etre membre et connect?, inscrivez vous c´est gratuit )

Pour information :

J´explique la facon la plus simple de convertir un fichier .wmv, .avi... en .PSS afin de l´integrer dans l´ISO SANS AVOIR BESOIN DE RECREER UN NOUVEL ISO.
Pour cela, il faut que votre .PSS soit un peu plus petit que la taille du .PSS original.
Ainsi on pourra integrer le nouveau .PSS sans problemes avec DKZ studio.

Deja, avant de commencer, assurez vous d´avoir vos 2 fichiers pour la video, c´est a dire un 1er fichier contenant le son au format .wav, et le 2eme fichier contenant la video au format .avi ou .wmv. Le son et la video devant avoir exactement la meme dur?e bien sur.

1ere Etape

Ouvrir TMPGenc, si une seconde fenetre s´ouvre (l´assistant, vous faite Cancel)
Donc normalement, vous devez avoir ca :

Ensuite, ben tout depend de quel jeu vous modifiez, ou plutot de quel format :
NTSC ou PAL.
Dans PES4, il y a les 2 formats possible, alors que dans WE8, ya que le NTSC.
En fonction de ceci, ben vous devez prendre un des fichiers ci dessous :

Version NTSC
Version PAL

(bien sur pour PES 4, il vous faudra reencoder 2 fois, une fois en NTSC, et une fois en PAL si vous faites un patch par exemple, car certaines personnes jouent en 60hz et d´autres en 50hz.)

Ensuite, des que vous avez votre fichier, ben vous faite LOAD dans TMPGenc (en bas a droite) Et les parametres pour l´encodage de la video seront import?s.

Dans Video source et Audio source, vous lui specifiez l´emplacement de votre video.
Et dans Output File name, ben vous choisissez un nom de fichier pour la video qui sera encod?e.

Ensuite, ben vous appuyez sur START et vous attendez que l´encodage soit fini.

Une fois termin?, vous avez un fichier .m2v, c´est la video pour la PS2, mais c´est pas fini, tout dependra de la taille de votre video.

- Cas o? la video serait trop grosse

Si le .PSS cr?e grace a PSS Plex (voir 2eme etape) est plus gros que la place reserv?e dans l´ISO, Il faut reencoder la video en modifiant un parametre dans les SETTING (apres avoir charg? le fichier .mcf bien sur)

Ce parametre a modifier, c´est le RATE CONTROLE MODE

Donc vous allez dans Setting, et vous avez cette fenetre qui apparait :

La il vous faut baisser le curseur, tout depend de si la taille est beaucoup trop grosse ou un tout petit peu trop grosse pour rentrer dans l´ISO.
Apres avoir baiss?, vous reencoder comme precedement.

2eme Etape

Ouvrez, PSS plex Cliquez sur Multiplex, puis dans :
- Select MPEG2 Source File, ben vous mettez le fichier cr?e par TMPGenc
- Select WAV Source File, le wav du tout debut, qui correspond a la bande son de votre video.
- Select PSS Destination File : Specifiez le nom de votre PSS.

Puis cliquez sur Start. Normalement ca prend pas longtemp.
Une fois que c´est termin?, vous voila avec votre .PSS, il reste plus qu´a l´importer dans votre ISO a l´aide de DKZ studio par exemple.

Si le .PSS est plus gros que la taille disponible pour la video dans votre ISO, il faut recommencer l´encodage de la video en modifiant l´option que j´ai dit precedement, et remultiplexer jusqu´a temps que vous ayez la taille recherch?e.

--------------------

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
08 juin 2006 à 17:12:06

ok merci

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
08 juin 2006 à 17:17:15

J´ai autre chose à demander, j´ai chier 2 dvd, pour avoir changé le fichier o sound et l´intro, je grave comme d´habitude mais le jeu ne se lance pas.

En fait, je refais l´iso de l´original avec dvd decrypter, en suite j´extrais le contenu avec winrar et aprés je fais juste copier coller pour le o sound et l´intro, ensuite avec nero je grave en udfiso normal comme d´hab j´ai jamais eu de problème mais la ca marche pas je ne sais pas si c´est l´intro qui fait ca.

Drkenny si tu peux m´aider.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
08 juin 2006 à 18:19:29

bonjour! j´ai dvd dcrypter,mais j´sais plus comment extraire l´iso de mon jeu avec! est ce que qqun pourrait me le dire svp? :( merci bien ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:33:45

mode/iso/read ...

patawebs
patawebs
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:25:30

jsui comme un dingue, j´ai crée une méchante intro 100% brazil avec les vidéos de juego bonito , sur mon pc elle passe super bien avec le lecteur de dkz mais une fois lancé sur la ps, le son est saccadé et acceleré, personne saurait d´ou ça vient par hasard ? si c pas un pb de format de conversion de l´audio en wav ou qqchose comme ça.?

Trigonometrie
Trigonometrie
Niveau 4
08 juin 2006 à 19:29:26

Comment on active l´effet à la balle une fois acheté? Comment on joue avec les perruches? Et comment on change la couleur des rectanglas là où il y a le nom des joeurus dans un match?

Merci.

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:43:45

l´effet de la balle ne se voit que lors des ralentis ( c´est assez pourri comme bonus ... un malus si tu veux)
pour la video, j´ai mis un tuto la page précédente je crois ...

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
08 juin 2006 à 19:44:17

L´effet à la balle, tu parles de l´option débloquée dans le we shop, et bien à l´écran de du menu des réglages du temps, du terrain etc... Tu fais R1 pour aller à la page suivante et tu l´actives. Bon c´est le meme truc que dans PES 5, moi je m´en passe de ca.

Jouer avec les perruches!!!!! Non pas de perruches mais autruches, pingoins ou dino, la il faut etre à l´écran de selection des maillots, tu fais "start" et tu choisis voila.

Pour la couleur des rectangles, si j´ai compris ce que tu dis, ce sont les 4 ou 5 niveaux, tu fais R1 et L2 pour les faire monter. Bon je dis ca mais ce sont mes config personnels de touche aprés toi je ne sais pas comment tu joues.

La vidéo du moment