on m´a demandé ce qu´était pour moi le meilleur patch
la base sera le frenchronik + son option file mais une nouvelle version va sortir dans les 15 jours
pour les commentaires, pas de nouvelles de yonif qui devrait sortir d´ici peu un patch de ses mains ... il y a l´adaptation de son patch pe5 pour we 10 mais il n´est pas parfait. pour ma part, je prendrai plutot les commentaires fifa 206 en espagnol
à ceci, il faut rajouter un patch chant : soit le potty soit le patch de chant posté le 24 mai ... le potty chant est plus simple à installer
un patch faces : celui regroupant les 300 faces ...:::WE10 YUYAZAN FACE MIX:::...
l´intro : je ne les ai pas vu donc tu as le choix mais la dernière sortie est l´intro jose +10
tu peux aussi mettre un patch ballon ...
puis une petite bande son : tu as le choix entre la house, zic brazilienne, rock, rap ...
je testerai les différentes associations de patchs en fin de semaine prochine, quand j´aurai passé mon concours
ce que j´essayerai sinon ( mais ce n´est pas sûr que le jeu marche après ) c´est de patcher d´abord le jeu avec le patch MyMy Mix Patch v2 avant de le patcher avec le frzenchronik car les chants ont l´air de qualité ... je pense qu´il est possible d´extraire du patch MyMy Mix Patch v2 les chants pour ne pas poluer l´iso avec le reste du patch