CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des patchs et fichiers op

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:14:59

merci
:ok:

rems1989
rems1989
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:19:12

en faite c bien simple je te demande si on est obligé de sortir liso avec dvd decrypter.
parce que je veux savoir si sa marche si on prend liso kon a fé sur son pc et apres on le met sur un DVD

xtrememan13
xtrememan13
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:22:44

Pour ceux qui demandent quel est le meilleur patch à l´heure actuelle, je dirais que le mieux (pour moi après d´autres peuvent avoir d´autres avis) c´est:

Patch fr 100 % de french ckronik + patch MyMy Mix + Fichier option french ckronik(je ne l´ai pas tester car il n´existe pas encore de fichier .max pour la maxdrive)+ video intro by Alex le rital+ "feel the emotion" (bruit lors des buts)! En gros on a un jeu en francais avec tous les maillots, logos, une nouvelle video, des stades refaits, 130 nouveaux visages (nasri vremen bien fé, seul petit bug sur giuly), de nouveuax ballons, des chants de supporters, des bruits plus fort sur le buts au lieu de la petite voix. Ensuite pour le patch musique le mieux est celui ke vous creer vous meme. French ckrnonik a un projet de remplacer les commentaires en chinois par des commentaires fr de Fifa donc fo attendre. Par contre un patch de commentaires pes5 en anglais existe déjà (voir l´oeuvre de Saberka)

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:41:01

j´ai chopé un patch pour avoir les commentaires fifa 2006 !! ! .... en espagnol

xtrememan13
xtrememan13
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:39:14

Tu peut donner le lien drkenny?

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:50:33

je suis obliger de le télécharger et de le refoutre sur internet ... donc ça prend du temps
je vous ai mis des tutos pour le patch frenchronik

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:58:20

pour les commentaires en FRANCAIS de pes5 sur we10, vous pouvez vous gratter ... ou aller télécharger le fichier f_sound sur le topic des patchs ;)

xtrememan13
xtrememan13
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:06:32

Je prefere les commentaires de fifa en espagnol ke ceu de pes en fr lol. Tu pense que les commentaires fifa espagnol seront dispo kan?

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:32:28

dans 2 minutes

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:37:23

voila, le patch fifa 2006 espagnol est dispo
il suffit de remplacer le j-sound d´origine par le fichier téléchargé ... exactement la même méthode que pour le patch pes5 français

edavids
edavids
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:44:25

Drkenny, j´ai pris tout le patch sur FrenchKroni et mon jeu ne se lance pas :-(
Je suis parti de mon iso, je l´ai extrais. De là j´avais tous mes fichierS.
Ensuite, j´ai appliqué le patch comme indiqué, Ensuite j´ai pris le 0_SOUND.AFS tout fait et je l´ai insérer dans mes fichiers d´origine. Je devrai donc aoir les chants, et les musiques en plus du patch. Je grave en 2 x comme indiqué sur FrenchKronik, mais le jeu ne se lance pas avec le swap dvd2 :-(
Autre soucis, j´arrive pas à lancer l´option file que FrenchKronik donne...T´aurai un conseil ?
Merci bcp d´avance.

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:53:12

déjà ton iso fait combien de Go ?? ? Le swap ne permet de lancer que des iso dont la taille est inférieure à 4.35 Go ou un truc comme ça
j´avais conseillé à un de nos compères de supprimer la video d´intro pour faire de la place mais je ne sais pas si ça a marché comme méthode

en ce qui concerne l´option file, tu as utilisé quoi comme méthode ? le bin cue ?
bon, si c´est le bin cue : tu l´as gravé avec quoi ? moi j´utilise dvddecripter. il faut que l´image du cd option que tu as gravé soit cohérente, c´est à dire que lorsque tu met dans ton pc le cd gravé, tu aies un ensemble de fichiers et non pas un seul fichier nommé en bin cue
après, l´erreur bète, c´est de lancer le cd graver avec le swap ... dvd aulieu du swap cd ... ça arrive

edavids
edavids
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:57:25

Merci de ta réponse.
L´iso fait 1.64Go...J´ai suivit le tuto à la letre, mais vraiment... :-(

Concernant l´option file, j´ai choisi le bin/cue en effet, testé avec nero et alcohol, mais rien du tout. Impossible d ele graver avec dvddecrypter --> Message d´erreur.
2 Dvd-R +2 CD-R a la poubelle...

Je vais attendre qu´un patch similaire arrive en ppf, seule méthode qui nous emm**** pas lol...
Tu sais si un bon gros patch ppf est prévu d´ici peu?
Merci bcp ;- )

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:07:04

j´ai 50 dvd niqués sur mon bureau ... je ne peux même pas m´en servir comme dessous de verre car c un peu la honte tout de même ... si tu as un cerisier, ça peut servir comme répulsif d´oiseaux

pour le patch, je vais aller chiner à droite à gauche mais si tu as suivi le tutos ... ton iso de départ est elle vierge ou est ce un iso déjà patché ?? ?

edavids
edavids
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:09:15

Vierge l´iso :-( Suivitle tuto à la lettre...
Je vais arreter avec c epatch et attendre un bon ppf tout propre et simple à appliquer pourtant c´est pas mon expérience qui me fait défaut..mais là grrr :-(

edavids
edavids
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:10:48

PS : Je vais attendre un patch avec maillots, chants, musiques etc...la totale parceque le Fernando V4 bêta est encore light...Ma V3 me suffit, enfin non :-(

edavids
edavids
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:17:13

Tu viens d´ajouter les liens du 0_SOUND directement remodelé...C´est celui-là que j´ai pris et que j´ai insérer dans mon iso, mais rien n´y a fait...Grrr ne parlons plus de ce patch... :-(

Allez, vite un ppf :-)

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:19:01

bon, pas de pessimisme chez moi :) !! !
on en reparle demain car je dois aller me coucher !! !
on trouvera une solution

edavids
edavids
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:24:53

Pas de soucis, t´inquiètes pas...
Je laisse ce patch, il me sort par les yeux...
J´attends du ppf maintenant.
Wait&See
Merci à toi ;- )

drkenny
drkenny
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:19:51

si tu as un peu de courage, tu peux essayer de recréer ton iso avec cddvdgen et de graver l´iso avec dvddecripter

La vidéo du moment