CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des patchs et fichiers op

CRONALDOP
CRONALDOP
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:46:25

jvoulai demender jai le kit de louis et can jveu graver le fichier cue sa me mai quil ya une erreur ds la ligne eske sa vien de mon ordi ou du fichier car jpeu pa le grvaer c qui est embetan

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:49:47

Ya vraiment des choses bizare sur le net!!!

c´est trés clair comme explication et trés
bordélique en meme tant!!! :ouch:
qu´entend tu pars un bon petit fichier OF?

petite question HS a mon tour: comment faire pour connecté un disque dur sur ma ps2? au niveau connectique comment cela se passe?

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:03:12

pour le fichier of ( option ), certains te permettent d´avoir les vrais maillots ...
pour le gravage bin/cue, ça doit venir de ton ordi
pour le DD : je compte en monter un mi juin sur ma ps2 ... il faut chercher du coté du forum ps2 ... si tu veux, tu peux ouvrir un topic pour centraliser les infos nécessaires pour faire le montage ... comme ça je n´aurai plus qu´à suivre tes explications !: p)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:16:03

je croi que sa doit venir du fait que j´utilise la magic swap ke winning eleven 10 marche rarement cher moi!je v essayer de faire ce que ta mi drkenny met par contre j´arrive pas a trouver cd dvd generator donc si kelk1 pourrait mettre un lien se serait sympa!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:21:49

koi ke j´ai plus besoin d´aide g trouver une technique!

o depart je lance le dvd de la magic swap!
ensuite arriver o menu j´eject le dvd magic swap et je met un jeux original ki pese genre 4 go et ensuite aprés la mise a joure de la toc vous swapper le jeux que vous vouler et voila!

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
14 mai 2006 à 02:17:25

Voila, je viens de testé les 2 derniers fichiers option mis sur l´autre topic de dr kenny, et bon ils ne fonctionnent pas, il me met bien que le fichier .NPO est extrait sur la MC ms qd je v voir sur le MC il me met 2 fichiers endommagé, et pourtt il a bien pris la place de 1,2 mega sur la carte, dc jviens de perdre 2 cd et de l´espace sur ma MC! je suis deg... qlq1 a deja eu la mm chose ?? ? Cmt faire pr recuperé cette espace perdu, pcq l´air de rien ça fait qd mm 2,4 mega de perdu sur une MC de 8 mega :snif2:

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
14 mai 2006 à 02:18:26

ah oui les 2 fichiers endomager ne font que 3 Ko dc mm en les effaçants, je recupere rien :(

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:23:25

tous les fichiers options que tu mettras sur ta mc apparaitront comme endommagés ... mais ce n´est pas pour ça qu´ils ne marchent pas. As tu essayé de jouer avec un de ces fichiers options endommagés ? Car pour voir qi ils fonctionnent, il suffit de voir si au début, il download le fichier ou pas ...

siiyama
siiyama
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:38:53

a propos de ce problème de fichier iso passant de 4 à 1.5 go. j´ai remarqué le même problème et je pense que ceci est dû à l´extraction du fichier iso sur le DD. car je n´ai jamais eu de problème en extractant avec dvd decryter mon jeu sur dvd mais dès qu´il s´agit de le faire sur le DD et de le recompresser ensuite, il y a toujours un souci au niveau de la taille du fichier, je ne parle pas que pour WE10 mais pour tous les jeux, ce souci est valable également lorsque je tente de copier directement le contenu du jeu sur le DD en utilisant aucun logiciel. "fichier caché" ? je ne sais pas.

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:12:17

mais sur le net, un meêm jeu pourra être dispo en taille 4.5 et en taille inférieure ... et reste le même jeu ... cela vient peut être de la disposition des infos sur le dvd avec des espacements plus importants entre les infos. car pour préserver la lentille, les infos son et info servant au téléchargement ne sont pas disposés au même endroit, évitant que la lentille ne fasse des vas et viens ... bref, peut être que les infos du dvd 1.5Go sont mises bout à bout alors que celle du dvd 4.5Go sont disposés avec plus d´espaces entre ...

siiyama
siiyama
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:32:15

hum j´ai oublier de mentionner le fait que lors de cette exécution mon jeu ne se lancé pas

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
14 mai 2006 à 14:32:37

j´ai insyalé sur ma memory card une sauvegarde et c´est vraiment pas mal, il y a les vrai logo et tout les maillot. avec le fernado v3 ca donne un bon rendu. j´aimerai quand meme changer les musiques mais bon pour le moment je vais me contenter de ça.
Et si jamais quelqu´un sait comment on branche un disque sur la ps2, au niveau connectique comment cela se passe?? J´ai le soft pour m´en servir mais il me manque le disque maintenant!!!! :p)

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:58:18

je crois qu´il faut aussi un modem ...

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:00:23

http://psx-station.net/viewtopic.php?topic=5010

tu me feras un résumé :)

starflasher
starflasher
Niveau 4
15 mai 2006 à 14:01:05

salut !
En 2s pour jouer avec des jeux mis sur un DD dans votre PS2 il vous faut:

• Une PS2... :hum:
  • Un DD IDE
  • Le logiciel HDAdvance ou un Free Loader(ça j´ai pas testé)
  • Un modem Sony PS2
  • Le logiciel HDLDump pour transférer vos jeux de votre PC à votre DD

et en options pour les feignasses :cool: comme moi un câble IDE/USB 2.0 pour pas avoir à démonter à chaque fois son PC !! !!!

Voilà pour la partie matériel du système, si vous voulez des infos plus techniques, dîtes le je me ferais un plaisir de vous répondre dans la limite des mes connaissances....

starflasher
starflasher
Niveau 4
15 mai 2006 à 14:40:37

Sinon j´ai une petite question technique....
Si qqn à une réponse, c super !! !!
Ne possédant pas de TV fonctionnant en 60 Hz (ah !! !! ces étudiant sans argent....vivement mon 1er CPE !! ! :hum: ), g donc patché mon jeux avec NTSC2PAL pour avoir la couleur...cependant maintenant j´ai la couleur mais le jeu est super LENT :ouch:
Je voulais donc savoir si qqn a testé les adaptateurs que l´on trouvent sur ebay (ou ailleurs) et qui se branchent sur l´entrée antenne (RF) de notre chère TV !! !
Si oui cela résout il le problème de vitesse du jeu ?? ?
Merci d´avance

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
15 mai 2006 à 20:07:05

c´est un peu flou ton explication, si je comprend bien tu as ta ps2 en noir et blanc sur ta télé ou que ton jeu?

starflasher
starflasher
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:10:48

Le jeu est en N&B car c un NTSC (jap, US), du coup je l´ai converti en PAL. Donc maintenant quand je joue c en couleur, mais le jeu est beaucoup plus LENT...
C plus clair ?? ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:21:51

si tu as une carte tv, tu peux brancher ta ps2 dessus et jouer en couleur sur ton écran de pc ...

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
15 mai 2006 à 23:07:14

ben c´est marant , j´ai des jeux jap et ils passent en couleurs et ma tv gere que le 50hertz. aprés ca vien peut etre du fait que j´ai une puce pour les lire. tu as quoi toi? une puce ou le cd boot?

La vidéo du moment