CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des patchs et fichiers op

starflasher
starflasher
Niveau 4
12 mai 2006 à 15:21:17

Ma source est une mule !! !
Pour le fichier option j´ai téléchargé un des dernier que tu as mis en ligne et qui est en .max.
Mais je suis trés intéressé par la méthode bin/cue qui me permettrais de revendre mon ARMax,que je trouve un peu inutile vu que je ne m´en sers que pour les OP !! !
Je pense que qd je serais moins booké, jessayerais !!
Merci pour tous tes renseignements

drkenny
drkenny
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:50:46

sinon pour les fichiers option, tu peux passer par le port usb et les mettre via une clé usb et un programme ... mais je n´y suis jamé arrivé avec la mienne ...

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
12 mai 2006 à 17:22:22

Salut Dr Kenny j´ai une petite question ou plutot un petit probleme...
J´ai patché correctement le jeu du moins comme cela est expliqué mai une fois gravé il ne se lance pas; a l´écran le logo playstation 2 apparait puis plus rien... de plus l´iso fais 1,70 go une fois patché. est ce normal? d´ou peu venir mon probleme? merci par avance.

drkenny
drkenny
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:37

des personnes ont des problèmes avec des iso ne venant pas du circuit officiel et faisant 1,5 Go environ ( des bandes de pirates !! !! :) tipiac, voleurs de recettes ... ). L´iso que tu aurais du obtenir à partir de ton jeu original ( que tu as acquéri en import ) devrait faire 4 Go ...
ou sinon, ma méthode ne marche pas : a savoir, il y a trop de patchs ... qu´as tu mis exactement comme patchs ? Si tu en as mis un seul, la première hypothèse est la bonne, si tu en as mis plusieurs, peut être que les patch interfèrent entre eux
autre hypothèse : tu as gravé ton jeu trop vite

donc déjà, est ce qu´il y a quelqu´un qui aa patché le jeu avec mon dernier tutos et qui a réussi à le faire marcher ?? ?
quelle est ta vitesse de gravure ? Comment l´as tu gravé ?
qu´as tu mis comme patch ?
ton iso de départ était elle vierge ?
n´as tu pas une iso de 4 Go ?

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
12 mai 2006 à 20:15:08

jai mis comme patch
- fernado.ppf v3
- mymymix.dkz v1
- my music patch v1
- et un autre avec les chant de suporter

patché sur le 4go mais qui deviens 1,5go apré l´aplication du patch

graver en 2x sur du verbatim

je vais essaiyer d´en mettre moins pour testé, je pense que tou ces patchs sont a l´origine du probleme. je vous tient au courant.

starflasher
starflasher
Niveau 4
12 mai 2006 à 20:29:05

"( des bandes de pirates !! !! :) tipiac, voleurs de recettes ... )" :rire2:

."L´iso que tu aurais du obtenir à partir de ton jeu original ( que tu as acquéri en import ) devrait faire 4 Go ... " DrKenny

Alors déjà en français on dit acquis !! !! :gni:

Sinon pour info l´image de mon PES 5 original, acheter en toute l´égalité, sur mon DD elle fait 1,5 Go donc je pense que le problème viens pas de là....

drkenny
drkenny
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:53:35

merci de me faire remarquer mes fautes d´orthographe ... ça fait toujours plaisir :)
sinon, il y a un up date pour le mymix patch !! ! N´oubliez pas de l´appliquer !
enfin, vu ce que tu as appliqué, ça doit marcher ... donc si tu réessayes, appliques en plus l´update et tu peux aussi remplacer le fichier SLPM par celui fourni dans le patch ... c´est le fichier option

starflasher
starflasher
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:02:30

C rien c de bonne guerre !! !
Dans ma réponse j´ai aussi commis une erreur... :hum:

Mais apparament personne ne l´a vue.... :fier:

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:08:46

si j´avais su que le français m´aurais permis un jour de jouer a la console, j´aurai étudier mes leçons !! ! lol

drkenny
drkenny
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:34:04

exact! é ou er, c´est pas facile ... ppfffiuuu, niveau 6éme au moins :p) et ne parlons pas de " le problème vienS" ...
pour sayan : "j´aurais étudié"
comme quoi, il me reste encore des notions ... je n´ai pas tout perdu !

starflasher
starflasher
Niveau 4
12 mai 2006 à 22:56:32

Voilà un petit lien sympathique pour tous les illettrés que nous sommes.... :hum:

http://www.leconjugueur.com/

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
12 mai 2006 à 23:34:37

jeuxvidéo.com 1er sur le français!!!! :lol: :fete:
sinon pour mon probleme (si ça interesse quelqu´un.... :ouch2: ) je pense que j´ai un petit probleme avec les .dkz car meme si je n´en met qu´un seul, ca ne marche pas. et que cette image ne fasse que 1,5go une fois patché ca m´intrigue...

starflasher
starflasher
Niveau 4
12 mai 2006 à 23:49:46

C clair q´il y a un problème !! !
Moi quand j´ai patché mon .iso la taille n´a pas variée.... :doute:
A mon avis refait une iso vierge et essaye de la patcher.

mahou
mahou
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:09:30

Salut tou l´monde!
Je voulais savoir si la ps two silver avait moins de mal à lire les dvd-r que les dvd+r...
Parce que j´ai gravé 3 à 4 images du jeu patché mais le jeu mets trois plombes à demarrer et pareil à chaques chargements...est ce que quelqu´un a connu ce problème?
Merci!

CRONALDOP
CRONALDOP
Niveau 2
13 mai 2006 à 12:42:38

jvoulai savoir si le fichier option de louis pou v marcher avec le patch ke jai ki inclus les ballon nike les pompes les pub et les logos car jveu tro les vrai maillo merci de rep

daddymamaddy
daddymamaddy
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:03:00

Je viens de copier mon jeu, il fait 4GO.........
Je trouve ca bizarre quand meme! En plus, ca ne fonctionne pas avec magic swap.....est-ce normal aussi? Jusqu´a maintenant, quand j´appliquais mes patchs, ca marchait correctement et les WE n´ont jamais excédés 1.7GO....je comprends plus là!
Quelqu´un peut-il m´aider???

94470
94470
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:14:13

s´il vous plait, jai e jeu simple et je veut le meilleure fichier option avec les kits les noms et tout qui peut m´aider

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:35:59

que de fautes d´orthographe dans vos messages ...

bref, pour la taille de l´iso, la mienne fait 4Go ... mais je suis d´accord que mes autres iso ( pes5, we9) font 1.5Go ... je ne sais pas pourquoi certaines de ces iso font 1.5Go mais en tout cas, c´est le même jeu donc je ne vois pas trop pourquoi un patch ferait changer la taille de l´iso et pourquoi un patch appliqué à une iso de 1.5 Go ne marcherait pas ... mais sur ce point, vu que mon iso fait 4Go, je ne peux pas aider les 1.5Go ...
pour ce qui est de la ps2 silver, comme dirait l´autre dans la pub " c´est pt´être la couleur ....". les swap ne marchent que avec certains modèles de ps2 hors l silver est un modèle à part entière, d´où les différences , je pense, de vitesse entre la black et la silver
pour 94470, moi, je veux que ma ps2 me transforme mes dvd et or mais pour les patchs et fichiers
options, je ne vois pa sd´autres moyen que d´aller voir ce que proposent les différents OF sur le topic qui y est dédié. D´autre parrt, vu le nombre de patchs dispo, je ne peux pas te dire si telle ou telle association marche

une réflexion qui me vient à l´esprit : le swap ne permet de faire marcher que des jeux d´une taille inférieure à 4.35 Go donc si en appliquant un patch, votre iso dépasse cette taille, il ne vous reste plus qu´à vous acheter une DD ... ou à virer la video d´intro ...

daddymamaddy
daddymamaddy
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:47:29

Ok merci Kenny, en appliquant le patch l´image fait 4.42Go donc a mon avis, ta reflexion me parrait pertinante! Cependant, pourrais tu me dire comment on vire l´intro? Parce que ca, par contre, je sais pas faire!
MERKI

sayajin31
sayajin31
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:51:46

quelque soit le modele de ps2 je conseille fortement des dvd-r de qualité comme des verbatim le tout gravé le plus lentement possible. Les dvd+r et une vitesse de gravure exessive diminuent la durée de vie du bloc optique. a vous de voir !! ! :-d

La vidéo du moment