que de fautes d´orthographe dans vos messages ...
bref, pour la taille de l´iso, la mienne fait 4Go ... mais je suis d´accord que mes autres iso ( pes5, we9) font 1.5Go ... je ne sais pas pourquoi certaines de ces iso font 1.5Go mais en tout cas, c´est le même jeu donc je ne vois pas trop pourquoi un patch ferait changer la taille de l´iso et pourquoi un patch appliqué à une iso de 1.5 Go ne marcherait pas ... mais sur ce point, vu que mon iso fait 4Go, je ne peux pas aider les 1.5Go ...
pour ce qui est de la ps2 silver, comme dirait l´autre dans la pub " c´est pt´être la couleur ....". les swap ne marchent que avec certains modèles de ps2 hors l silver est un modèle à part entière, d´où les différences , je pense, de vitesse entre la black et la silver
pour 94470, moi, je veux que ma ps2 me transforme mes dvd et or mais pour les patchs et fichiers
options, je ne vois pa sd´autres moyen que d´aller voir ce que proposent les différents OF sur le topic qui y est dédié. D´autre parrt, vu le nombre de patchs dispo, je ne peux pas te dire si telle ou telle association marche
une réflexion qui me vient à l´esprit : le swap ne permet de faire marcher que des jeux d´une taille inférieure à 4.35 Go donc si en appliquant un patch, votre iso dépasse cette taille, il ne vous reste plus qu´à vous acheter une DD ... ou à virer la video d´intro ...