Merci pour m'avoir répondu darkmaul512.
En fait, si j'ai posté cette question c'est que malgré des tas d'essais, impossible de retrouver mes modes de jeu de WWP dans WA.
J'ai copié certains contenus du dossier "User/Schemes" de mon WWP au dossier "User/Schemes" de WA, mais une fois le jeu lancé, les modes de jeu n'apparraissent pas dans les choix de mode de jeu de WA.
Ce qui est frustrant, c'est que les fichiers Schemes de WWP sont exactement les mêmes que ceux de WA. Ils font 1ko au format ".wsc" (Windows Script Component).
Et ce qui me frustre aussi, c'est que les jeux WA et WWP n'ont (il me semble) strictement aucunes différences l'un par rapport à l'autre.
De mémoire WWP ajoute juste des missions inédites. Pour tout le reste WWP n'est qu'un clone de WA.
J'ai pas de beau car à l'époque (en 2001, date de sortie de WWP), ce dernier jouissait d'un grand succès.
10ans plus tard, le serveur WORMNET de WWP est un no man's land et le serveur de WA lui est encore bien actif.
Sinon, merci pour ton aide quand même. Le fantastique Worms Révolution sort dans 4 jours, je crois pas que je vais beaucoup me battre pour WA et WWP...