Bah tu sais l'essentiel pour moi, c'est de faire avancer le projet pour que les discussions puissent au moins être utiles à quelques joueurs Sinon ça déboucherait vite sur des querelles de personnes qui n'ont pas forcement leur place sur ce topic et qui seraient finalement stériles et sans intérêt.
J'utilise la version demo de WA et j'ai découvert il y a peu que les mises à jour ne semblent pas compatibles avec cette demo, tu peux confirmer? La mise à jour est bien celle du site Team 17.
Par ailleurs j'ai WWP (version cd) qui fonctionne sans problème particulier (sans aucune mise à jour) sur la même machine XP (peut-être juste les menus en 8 bits mais rien de très gênant). Donc je pense me concentrer sur cette version pour le site RetrOnline dans un premier temps.
Dès que j'ai l'occasion de trouver le jeu WA sur CD, je testerais la mise à jour de Team 17 dessus (je pense que ça devrait résoudre les problèmes les plus courants comme le mien par exemple (écran noir)).
Je pense faire également des tests plus poussés à l'occasion sur des systèmes plus récents (Vista, 7 et +) pour m'assurer que les problèmes techniques possibles trouveront tous une solution commune. Donc si des joueurs veulent se joindre à ces tests, ils seront les bienvenus