CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regler problème couleurs sous Vista ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
07 septembre 2009 à 01:04:48

Putain ! J'ai trouvé, je suis trop bon. Excusez-moi mais quand même :gni: J'ai chercher je ne sais pas combien de fois sur Internet, des forums, etc., sans jamais rien trouver. Et là j'ai décidé de m'y remettre comme j'ai installé Windows 7 et que je voulais quand même voir si j'allais pas pouvoir une fois faire tourner ce putain de jeu correctement. J'ai trouver la solution tout seul comme un grand :oui: . D'où mon émoi :-d

Bon j'ai quand même installé d'abord la dernière mise à jour d'abord, c'est le début, mais il ne règle pas le problème bien sûr.

En fait je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà remarqué, quand une partie se lance, on retourne brièvement sous l'explorer. Eh ben après avoir essayé tous les modes de compatibilités possibles, changement de résolutions, de profondeur de couleurs, désactiver aero, et autre truc à n'en plus finir j'ai enfin trouvé, ce soir. Je me dit que c'était lié à l'explorer. J'ai donc simplement lancé le gestionnaire de tâches, fermer le processus "explorer.exe", fait nouvelle tâche et lancer "WA.exe".

Autant vous dire que j'étais sur le cul :ouch: . Ça marche enfin, plus de problème de couleurs.

Si je le mets à une heure aussi tardive, c'est parce que purée, je me sens plus pissé parce que je n'ai rien trouvé sur Internet et que jai trouvé, et que je voulais aussi bien vous en faire profiter :-) .

Ce serait quand même dommage de ne pas profiter de ce super jeu sous Vista :-)))

Ah au fait, ne vous inquiétez pas pour moi, mes chevilles font dé-enfler ce soir :ok: . D'ailleurs je vais pioncer. Bonne soirée.

pringuey pringuey
MP
Niveau 3
22 septembre 2009 à 13:07:21

bravo .....

Tu ne saurais pas pourquoi les maps que je telecharge et met dans le fichier user/SavedLevels ne se retrouve pas dans ma liste de map par hasard ?

reponce reponce
MP
Niveau 4
27 septembre 2009 à 12:42:39

Elles sont peut-être pas compatibles.
Si ce sont des maps en couleur essaye en Réseau Local.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:40:51

Ce bug peut être résolu très simplement, par une technique un peu bizarre ...

Vous faites un clic droit sur ton bureau, et vous sélectionnez "Résolution d'écran". Vous faites ensuite "Paramètres avancés" et vous sélectionnez l'onglet "Ecran" dans la nouvelle fenêtre. Vous gardez ces fenêtres ouvertes, et vous lancez Fallout. Magique, les couleurs sont normales. ^^

Ca marche pour tous les jeux utilisant la technologie directdraw, ce qui inclut Fallout 1 et 2, mais aussi les premiers Age Of Empires, Star Wars Galactic Battleground, Starcraft, Worms Armageddon ...

Bon jeu ! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment