Une astuce de modification de fichier pour sauter la mission 1 du jeu telechargé sur emul. Tous le monde coné le bug, des caisse arrive a l´infini et impossible de finir la mission. Merci.
oliyeah
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:55:09
eh bien puisque tu sé que tout le monde connait, tu cherche dans les autres topics au lieu d´encombrer le site...
twijyss
Niveau 1
23 juillet 2007 à 16:57:45
est ce ke klkkun oré une solution pr faire l mission 1 ds worms armageddon sur pc car il me dise kil fo recuperer la caisse darme spéciale et elle y et pa et il me dise oci deviter es mines et yen a pa et en plu il y a des caisses ki arrive a linfini alr je c pa koi faire si klkun conné la soluce reponder moi merci bocoup
golbuz
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:04:19
la meilleure des solutions reste encore de jouer sur une version officielle du jeu. à la limite ça vous apprendra à télécharger n´importe quoi à outrance.
ps : ne me dîtes pas que ce jeu est introuvable, sinon il n´y aurait aucun joueur dessus.
baleinemutante
Niveau 2
03 septembre 2011 à 03:12:26
j'ai le jeu mais seven ne me permet pas d'y jouer! alors oui j'ai telechargé une version pirate, mais c'est legal! et j'ai qd meme ce p..... de bug, on fait comment pour y remedier?