Bonjour j´ai worms armageddon graver ( A partir de l´original ) Et sa ne marche pas ... J´ai installer la patch a partir de la : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/WA_Update-3.6.25.1a_Beta.exe
Ensuite je l´ai installer dans le repertoire mes la quand je mets mon cd (Graver) dans le lecteur cd et que j´ouvre worms sa dit Insert the cd ... Aidez moi svp j´ai jamais réussi a jouer a ce jeux ( Problème avec XP encore :S )