Pour passer de la version anglaise à la version anglaise, pas besoin de patch, c´est déjà une version anglaise !
Sinon, tu as peut-être voulu dire Française
?
Et à ça, je répondrai simplement que c´est pas la peine de pourrir le forum avec des posts partout pour demander ça, vas voir sur le site officiel, tu connais :google: !
Ah, j´oubliais, les autres posts sont pas pour ça.

Bah achète le jeu en VF, il est vieux, donc pas cher. 
Et puis, tu le pirates si tu veux, mais tu évites de flooder après parce que ta version marche pas. 
D´autant que visiblement, personne ne réponds à cette question déjà posée moultes fois.