Comme je refais la campagne, je retombe logiquement sur cette mission, et...
Je me croûte lamentablement.
Mais je fais quelques efforts, d´autant que je sais qu´une fois que je tenterai le bronze, ca devrait aller. Et c´est le cas.
Voila donc quelques conseils pour ceux qui, comme moi, ont quelques problèmes sur cette mission:
1)Une fois qu´on a suffisamment raté ( 6, 8, 10 tentatives ? ), on obtient une caisse de plus avec 2*fusil . Avec cette caisse, il m´a suffi d´un vers ( même pas kamikazé) pour tuer les 4 de gauche.
2)L´utilisation intelligente du Punch permet de tuer 2 vers ennemi d´un coup, tout au moins, si on tape celui le plus à droite. En plus, le vers pas mort peut faire une cible !
Déjà, avec ça, il suffit de 2 vers, qui meurent même pas, pour avoir le bronze. Donc, vous dervriez passer la mission sans problèmes.
En revanche, pour faire l´or, je me souviens pas comment j´avais fait, mais comme le vent doit toujours être le même, il doit suffire de savoir où envoyer quel vers à quel tour. Je sais pas si les poutres doivent plutôt s´utiliser en haut ou en bas. Il est peut-être même judicieux de waller des vers ennemis avec, mais j´en doute.
Bon, allez, je vais me planter sur la mission suivante, un autre bon souvenir:
Armageddon!