bonjour !
Si vous jouez à WA en mode normal ou shoppa contactez moisur msn:Nsgarrigue@hotmail.comou mailez moi :Nsgarrigue@aol.comou demandez une invitation à :Aolgroupes.aol.fr/pompoworms
@ bientôt !