Aidez moa jsuis completement coincé a la mission 23: la zone de largage. Vs savez cé elle ou on envoie nos ptits vers pour buter les ennemis sur leur petite ile. Si vs aussi vs etes coincé la soyez solidaire et laissez un message. Et les autres dites moa comment on fé pour reussir la mission!!!
Offspringboy
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:07:07
bah si vs avez la flemme de m´aider merci beaucoup jvais encore devoir me debrouiller tout seul pour gagner...
duduc25
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:03:34
bon en fait je t´explike: t nul
moi aussi
Offspringboy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:28:22
Je remonte mon vieux topic merdic d´il y´a + de 1 mois et demi pour essayer de réveiller ce forum mort depuis l´arrivée de Worms3D !
Alors vs voulez vraiment pas m´aider ?
PS: duduc25, g demandé de l´aide, pas des découragements lol
Ainur
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:55:12
Tu peux donner + de details sur la mission j´ai fini le jeu ya pas mal de temps et je me rappelle plus de cette mission
Offspringboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:44:27
8 mois plus tard...
ouais ça fait un bail que j´ai réussi mais j´ai viré le jeu de mon ordi sans faire exprès