g enfin reussi a telecharger une version ki marche mais je vait sur le wormnet et sa di ke jest ete deconnecter c koi la ki faut ke je fasse?
LE_TWIT
Niveau 6
28 mars 2004 à 03:11:13
s´est que t´est pas asser haut gradé pour rentrer dans une partie, essaye les toutes, ou au pire fait toi une partie et attend que quelqun se branche sur ta partie.
ou peut-être qu´il te faut la patch?
la-police-c-moi
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:02:31
Achètes carrément le jeu... Ca revient à même pas 50 balles avec les frais de port.