Salut tout le monde!!je me demande ( meme si c pas un jeu qui date d´hier!!) comment on fait pour avoir toutes les armes!!!merci! et bon jeu
g la save tu la ve?
C sur pc ton truc, moi g la ps...Mais je veux juste savoir si fo fR D missions ou D entrNment pour gagner tt les armes..please help me dieu de worms
seb moi je veut bien ta save stp :kyle0747@hotmail.com
salut tt le monde moi la savce je le vx biens stp s-e-b ca serais cool de ta part merci d´avancemon adr:kelaforcesoitavecmoi@hotmail.fr
salut je veux bien la save aussi sa serais top misterpef@hotmail.com
Faut faire toutes les missions avec la médaille d´or, tous les entrainements, tous les matches à mort.