quel est votre arme preferer pour ma par j´ador le super mouton et la st grenade
Pikachu025
Niveau 3
01 janvier 2003 à 20:18:37
Mes armes préférées sont la st grenade et la bombe tapis de mike. Elle dégomme les ennemis a fond. Au fait merci pour le tuyau,pour etre dure cette mission tour eiffel elle l´est. Bonne année 2003 et bonne santé. Salut
Cracramon
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:39:39
moi c le moton francais et la bombe MB et le test nucléair
starshiplord
Niveau 1
05 janvier 2003 à 17:13:18
moi c´est le minicanon,la bombe banane , la st grenadeet la mouflette