J´voudrais savoir ou j´peux trouver le patch our jouer contre des gars sur le net
merci d´avance
TESTICOOL
backah
Niveau 2
14 novembre 2002 à 20:07:51
tu parle du béta patch ? si c le ka, moi j´organise dé parti sur le net où ya po besoin du patch(il y a dotre personne ki le fon ossi,mé ils son de + en+ rare...). mé moi j´organise ke dé shoppa...
backah
Niveau 2
14 novembre 2002 à 20:10:59
sinon si tu veu faire parti dé "patché" va sur : http://www.lombrik.net/download/pafiledb.php