s´lut Hdead6 et cro-magnon moi je ne vient plus souvent parce que justement y´a presque pus personne qui vient ici
chu vraiment dsl mé c juste a cause que je préfère écrire sur un forum ou il auras du monde
j´me suis meme ouvert un forum
mé bons pas important
mé je vais tout de meme venir ici faire dé p´tit tours pour avoir de vos nouvelles ect ect.
bon alors moi i faut que j´parte@+ tlm
ouaip mé si vous recommancer a venir je pourrais aussi revenir tout dépands de vous
on c de nouveau rater de peu !
mince
aujourdhui g pas cours c classe !!!jvais mamuser he !!!!!!
bon aller j´y vais moi je veux faire du diblo2...Vous conaissez ? moi je suis o niveau 13 1 acte
pour moi c un jeu super !!!! trop bien je joue que a sa !bon tcho !
je suis de nouveau là pour poter des messages de merde !! lol
1 message de +
etttttttt encore un !!!
blablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablabla
ouaf oauf !!! et encore 1 hehe aller tout le monde s´y met !
encore un
un de plus ++++ bon eller encore 20 et puis ...
blablablablab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab!!!!!! rrrrrrrr lolololoo lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!