finalement avec la meuf avec qui je chatte je la coné lol
ouaip coolje me demande si cher nous il aurait pas un match de la france contre un autre pays j´aimerais bein voir la france ecrasser les autre
pff la france y sont nul o hockey...
oui ta l´air d´avoir l´habitude parce que malgrer tout se que t en train de faire ben tu me repond tout de meme vite
ils on fait 3-3 contre la suisseperdu 3-1 contre la bielorussie ( la honte )perdu contre l´ukraine
i peuvent pas etre pire que les canadiens de montreal
j´aimerai bien qui y ai canada -USA sa dois etre trop equilibréo fait je me suis trompé il y a 1-1
il doivent tout de meme avoir de bon jours
peutetre
ok ouaip pas mal pareilmais contre les USA je sais pas se que sa vas donner moi je crois que les USA on plus de chance de gagner
ouai moi je dis que les usa sont les meilleurs !!surtout dans la nba le basket !!!!!!
ouaip le basket sérieux j´trouve sa mieux que le hockey
mé faut dire que les français sont tres fort dans beaucoup de diciplines je sites apres qq exemples ...
il a environ 1ans et demi je faissait gros de basket mais asteur cher pas j´ai mal lacher asteur chu plus style bmx
il a environ 1ans et demi je faissait gros de basket mais asteur cher pas j´ai PAS mal lacher asteur chu plus style bmx
J´avais oublier un mot
moi je t deja dis j´en fais depuis 7 ans et je suis un boss !! lol
ouaip j´te cré moi j´doit etre rendu nul depuis le temps
P.S.j´aimerai pas m´affronter a toi lol
quoi ?
pfff mais chai pas quoi repondre a cete truc !