à tous et bienvenue sur ce nouveau topic Le but est simple : Rassembler un maximum d’informations sur tous les personnages de la saga Rayman Chaque personnage aura alors sa « carte », sa fiche de présentation. Chaque carte comprendra : le nom du personnage. les lieux où nous le rencontrons. une ou plusieurs images. une petite description. Nous élaboreront la liste ensemble, au fait et à mesure. Je vais proposer une liste au début, mais celle-ci sera sûrement incomplète. Vous pourrez (vous devrez) m’aider à la compléter . Il y aura des maj régulièrement . J’ai fais 2 exemples de cartes (qui ne sont bien évidemment pas complètes) pour que vous compreniez bien les principe .
Voici la liste de départ :
-Rayman: Description: Le héros de tout les jeux du même nom. Il n’a ni bras ni jambe. Localité : Dans tous les lieux, dans tous les jeux. Screen : http://perso.orange.fr/gar/gamers-france/rayman%203.jpg https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002744_001_finale.htm
-Carmen : Description : C’est une baleine. Elle avait été capturée par les pirates. Ceux-ci voulaient utiliser sa graisse pour huiler les moteurs de leur vaisseau-prison. Elle peut produire des bulles d’air. Localité : On la trouve dans la baie des baleines de Rayman 2 et de Rayman Revolution. Screen: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004077_000_finale.htm
Frouch Globox Xowar Obus à pattes Mini-Canard bleu et jaune Murfy Aglagl Ssssssssam Lums rouge Lums bleu Uglette Matuvus Otto Ptizètres tahitiens Tribelles Master Kaag, boss de clairefeuilles Ptizètres fantômes Oumbr Hechman1001 Plésiosaures volants des marais Araignée mécanique Ptizètres campagnards Tortues Femme-rasoir Moucherons Tilly Poulets zombis Vendeur du Grolgoth Chenille Chenille rouge Grolag 13 Robot-Tonneaux Araignées Barbe-tranchante Robots "Gorille" de rayman2 Grolgoth Scarabées du désert Reflux Razoff Oxygrus Zombi Piranhas Caporal Chauve-souris Trouffion Knaaren Corbaux des marais Vautours du désert Oiseau de la plage Lums noir André Bzzit Grenouille Lums jaune Fées Lavomatrix Oiseau mécanique pirate Homard Carpes Bégoniax Gumsi Roméo Space Mama Scops Mr Sax Pirate Mama Mr Stone Le Magicien Bouillaboue Obus Volant Jano, Gardien de l´Antre des Mauvais Rêves Le 3è Médecin: Piranhas aérophages Bébés gardiens de la Grotte Gros poissons des marais Crapauds des Marais Flabard Lucioles des Marais Oiseaux-Cyclopes de la Lande Petites étoiles-oursin de la Lande Bétilla Mr Dark Ptizètres "Version Rayman2" Sous-marin en forme de poisson Sulfator Paragnon Bracadabreur Aéroniflar Toupignard Jamboombeur Officier Hallebaffier Ly Petites fées bleues Hoodboom Super lums jaune Clark
Voilà, maintenant vous pouvez proposer des améliorations pour les cartes déjà effectuées et des cartes pour les perso n’en ayant pas
VideoGammerMan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:37:55
Me********* Je me suis gouré de forum Mais quel con !! ! Voilà ce qui arrive à avoir 100 fenêtres ouvertes en même temps Vraiment dsl à tous les forumer de Ratchet Veuillez laisser couler ce topic ds les profondeurs abyssales du forum... et encore
Ice_Alchemist
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:41:33
j´accepte tes excuses ! veuillez laisser couler !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TOPIC FERME ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:46:58
J´avais déjà eu l´idée d´un bestiare Gladiator, mais étant donné que mon jeu est foutu...