CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•••[In English]•••

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:00:12

Your post is puissant !! !! :ouch2: :fou:

galgal
galgal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:01:17

mat is in the street...
Foud, too.
But me, no !

Mat isn´t right ! Turbo and me are !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:02:42

Mat in the street ? You say ....

But i d´ont understand :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:03:22

I go eating :-)))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:03:42

Matrakk doesn´t understand anything any more... :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:05:18

I writes sentences because a spirit which floats in the air there obliged me!

:p)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:06:21

Bzzz ... #56 Code Lyoko ... Faltch Pist in Morgen ?

decimator
decimator
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:13:15

euhh... Hi ! Every body !
How are you ? :p) :fou:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:15:39

Code Lyoko , un monde sans danger ... :rouge:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:17:38

Daxterminator :d) Get out.

I fuck my french teacher, I fuck spanish language, I fuck school, I fuck all on this world !! !

Wow, I´m angry this times...

decimator
decimator
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:18:06

dax :d) you do not speak english ! :nonnon: :fou:

decimator
decimator
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:18:38

dax :d) Go out ! :fou: :fou:

MewXia
MewXia
Niveau 5
30 septembre 2006 à 20:23:12

Re :)

(I do not know how to say it in English :o)) )

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:27:11

Xia => As " Re " means " Je suis revenu ", we can say " Ba " in English for " I´m back " ... :o)) ^^

galgal
galgal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:27:54

Link is a boss in english, isn´t :( ?

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:28:32

Thang thang dingou me no savoiri spreche Englich :-d

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:30:52

If I wasn´t a boss in english, one year ago, you didn´t had all the news on Ratchet: Gladiator ^^

I´m so proud of me ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:31:01

You debrouilling so !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:31:46

Proud ?
What ?

galgal
galgal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:31:58

I was no on the forum of Deadlocked :-d

La vidéo du moment