CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•••[In English]•••

Foud35
Foud35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:19:11

Our English teacher is form England , and I don´t really understand her accent :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:19:20

Foud >> You´re can´t understand :fou:
But me I me comprended !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:20:29

Turbo >> SHE o_O :gni:
Me it was the year passed . I was a excellent teacher ( man )

Foud35
Foud35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:20:38

Dax“ :d) Stop gacher the english topic avec your francais words :foud:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:21:25

Dax >> [Tu cherches QUOOI !! !!!!!! Je t´ai dit que tu pouvais parler autre chose que l´anglais MAÏS PAS LE FRANCAIS ! C´est clair non :-(( !! !]
Sorry .

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:21:45

I´m going to eat... ^^
Bye everybody ! :noel:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:21:56

Foud >> What is le smiley :foud: ?? ? :fou: >> :mad:
? :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:22:46

Foud35 Posté le 30 septembre 2006 à 19:19:11 Our English teacher is form England , and I don´t really understand her accent
Me I love :coeur: english accent !! :coeur:

Turbo >> gOOD EATING :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:23:41

Turbo >> Come back after :-d !!

Foud35
Foud35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:23:41

Oups, I do a mistake its :fou : but I´m are going to do
:crazy:

Foud35
Foud35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:24:28

I also go eating

Bye ^^

galgal
galgal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:25:40

I can see a new smiley :foud: Lol
Why changed Lol for Dol ? Lol, it´s english !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:53

OHHHHHhh !! ! No I´m alone !! ! :snif2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:26:39

Foud >> Crazy , mad , foud ! It´s all the same :rire:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:26

Dol = Died of laughting
in big , it´s for say " it´s not lol"
:fou:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:05

Hello that topic is cool !! Yes, very nice.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:29:28

Thank you so much :-)))

galgal
galgal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:30:57

No, Dol signified (mdr) :-p

galgal
galgal
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:31:39

One hundred :fete:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:45

Ahhbon :fou: !!
Have you got a cord :fou: ?

La vidéo du moment