Black Vortex have just said I was the best :close:
I *déconne*
gag_jak
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:42:11
My english teacher has said he was unhappy beacause I don´t wanna going to Première L ^^
( * French : Par contre, je suis pas sur que ma phrase soit juste =p *)
Turbo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:47:34
Wanna go * Almost...
gag_jak
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:35:10
Almost.... yes Big up for this topic xD
gag_jak
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:58
(chaud, il est vite passé en deuxième page le pic )
gag_jak
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:21:05
Re-up
Turbo
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:52:23
Sorry, I find nothing to talk about in English, except the school lessons... ( And they upset me enough all day long. xD )
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:04:13
[ French : j'ai rien compris de ce qu'il y a dans la parenthèse ]
Turbo
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:01:56
( " Et elles m'énervent déjà assez toute la journée " )
gag_jak
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:53:10
Ah.... Ok That's true...
My english teacher is *absent* for two weeks xD
KidNova
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:23:45
Who like is English's Teatchers ?
Tyranomon3
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:22:52
Ohh it's a good idea this topic.
So, it's easy for me because, i do Dnl a history all in english, and i speak english very well (in oral and in writes if i don't do a wrong).
gag_jak
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:37:57
Yes, I see
KidNova
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:40:59
yo are very lucky if you see, gag
KidNova
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:41:45
Oh my god
yoU*
KidNova
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:42:59
[Je vais reformuler, parceque la...]
You are very lucky if you understand, gag
It is best
Tyranomon3
Niveau 10
05 août 2008 à 18:10:23
I had not seen this topic...
Pixar
Niveau 10
05 août 2008 à 18:23:56
[Il me semble que ta formule avec le pluperfect est incorect, sinon ça voudrait dire que l'action n'est pas révolu, que tu n'as toujours pas vu le topic, hors c'est faux ]