CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•••[In English]•••

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:33:00

I hope you will help me !! ! :noel:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:35:06

Yes, Seven Nation Army is easier!

And yes, we will help you!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:43:22

ok :-d

I have to go !! :bye: :bye:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:44:57

Bye!

Good Night

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:50:14

"Yuna , I have to go ..."
Mythique :content:

:noel:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:50:35

So . Me I have to go too ^^
Tchus :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:59:11

Tchus!

In Mythic sentence:

"Goodbye everybody, I´ve got to go"

Queen, Show Must Go On.

A Masterpiece.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:23:02

:snif:
That really sad :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:29:41

Yes... This song is... Beautiful, indescriptible.

Well, I´m tired...

Goodbye!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:15:08

Like Zanarkand .
But ... The show must go on is really . :-(

rems20100
rems20100
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:00:26

Critik :pacg: You said : "you are welcome means "de rien".
But I knew it !

Critikeman Posté le 12 avril 2007 à 12:00:35 Ah OK, thanks Rems. So, I LOVE to have a lie-in!

:pacg: So I can say : "you´re welcome" :-p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:44:39

Ah OK, Rems, I misunderstood (as the DReam Theater song! :fou: ) you! Sorry ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:46:42

I don´t understand anything :noel: .
:cd: Crazy - Aerosmith :cd:
:coeur:

maxther
maxther
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:15:18

Hello, who are you ? :-d

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:20:47

Good and you ?

rems20100
rems20100
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:03:21

Je suis écroulé de rire :-d

Maxther : Salut, qui es-tu ?
Mattrak : Bien et toi ?

:-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:46:12

Funny! :rire:

rems20100
rems20100
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:08:36

Is Mattrak a shit in English ? :-d I laugh :p)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:51:40

I think that yes :p)

Or he might reads too fast...

rems20100
rems20100
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:23:34

Maybe he doesn´t read :-d ^^

La vidéo du moment