CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour reponse à des questions

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:30:57

OK je peux la mettre par écrit ici
mais avant : vous la voulez :
a) vous ne la voulez pas :snif2:
b) vous voulez la version longue (c´est tres long :oui: )
c) vous voulez la version courte (on sote les chapitres n´ayant pas beaucoud d´interrets)
d) vous voulez la version tres courte (seulement les chapitres repondant au questions)

Choississez entre a, b, c ou d. merci
bien sûr vous pouvez toujours mettre vos questions.

Fin du vote : Vendredi 6 Octobre 2006 à 24h 59min et 59s.

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:41:08

Tu voulais dire 23h non ?

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:42:37

heu oui pardon

donc 23h 59min et 59seconde

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:04:16

si personne repond, je ne la met pas

et c´est bien parti pour (helas)

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:20

c) :oui:

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:35

allez la version courte b) ! :ok:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:07:29

ok merci

enfin une reponse

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:08:36

pardon 2 reponses

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:54:28

La version longue sera la mieux

b) :)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:57:52

Comme Great :)
b) :)

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:22:17

pour l´instant on est à 3b et 1c
continuer c´est pas finis

et je profite pour souhaiter un bonne anniversaire à mon frère qui ne lira jamais ceci car il ne va sur internet

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
06 octobre 2006 à 19:02:28

avec 3 contre 1, c´est la version longue qui passe (j´ai eu beaucoup de mal à calculer et j´ai l´impression que tout le monde sans fous mais c´est pas grave)

Chapitre 1 : une salle de bain en piteuse êtat !!

Spag Ethy (ou Bolognaise pour l´embêter :rire2: ) venait de prendre son petit déjeuné et se lavait les dents à 5h quant ni sa femme, ni ses enfants n´étaient levés. Comme d´habitude.
Lorsqu´il a fini, il ouvrit la petite armoire qui lui faisait face. Il écarta quelques bouteilles et glissa son doigt dans un trou qui se trouvait au fond. CLIC !! ! Le mur derrière lui coulissa laissant apparaître un placard. Dans ce placard, était posé au sol un téléporteur. Ce téléporteur était un cercle blanc un peu surélevé avec une base de même forme.
Ayant entendu la porte coulisser, Spag voulut retirer son doigt du trou mais il se rendit vite compte qu´il était coincé !! ! :hum:
<< GRRR !! Ca recommence !! Faut vraiment que je le change !! >>
Il appuya ses pieds contre le lavabo et tira !! ! Au bout de nombreux efforts, le doigt se décoinça enfin !! C´est alors que dans une chute de 2 mètres environ, Spag atterri, en renversant au passage la moitié des bouteilles de l´armoire, sur le téléporteur !! !
BOUF !! ! Il disparu en laissant la salle de bain en bazar !! !

et comme c´est super court, voici un :

bonus 1 : interwiev d´une camarade de classe de Ratchet

R.R.A.I (Raporter du R.A.I. voir chapitre 2) : bonjour

C.C.R : (Camarade de Classe de Ratchet) : bonjour

R.R.A.I : madame vous êtes jeune, belle et blonde mais vous souvenez vous de Ratchet ?

C.C.R : Ratchet ? Ho oui :content: je m´en souvien !! c´est le plus beau garçon que j´ai jamais vu !! ! Il était fort, beau, intelligent et j´ai encore envie de le...

R.R.A.I : Merci. Et êtes- vous déjâ sorti avec lui ?: sournois:

C.C.R : OUIN :snif: !! J´arrêttait pas de lui envoier des mots et des cadeaux mais il me repondait jamais :snif: !!! Par exemple : il à jamais voulu me montrer ce que ca fasais sur lui les preservatif roses bonbon avec des petites fleurs dessus et... :snif:

R.R.A.I : heu merci madame !! et pensez vous qu´il se souvien de vous ? :sournois:

C.C.R : J´espere car...

R.R.A.I : Pourtant quant on lui à demande il repond : hein quoi ? Cette folle existe encore ? :gni:

C.C.R. : OUIN !! !! :snif2:

Elle pris notre reporter et le jeta par la fenêtre du 1025101521541012012 ème étage.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:06

:rire2:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:39:20

Avant d´ecrir le chapitre 2, je vous signal que quant le chapitre 1 ce passe, Clank n´existe pas encore, Ratchet est toujours sur ca planette à construire son vaisseaux ect...

Chapitre 2 : un matin comme les autres.

BOUF !! ! Spag réapparu sur son lieu de travaille comme il a disparu de sa salle de bain. C´est-à-dire la tête la première, les cheveux ébouriffé et avec une figure fatigué et en pyjama !! (Pardon ? Ha bon ? Je ne le vous ai pas dis au chapitre 1 ? Bon ba maintenant vous le savez !! !)
Il venait donc d´arriver au R.A.I (Réseau d´Agents Intergalaxicale) où il bossait chaque jour pour des affaires de différentes galaxies.
Il réapparu ainsi sur un téléporteur du même tipe que chez lui (dans un espèce de placard) mais celui-ci était au plafond (le téléporteur) !! ! Sur le mur du fond, se trouvait une horloge indiquant 5h 9mn et 36s que Spag arrêta en appuyant sur le bouton qui se trouvait à côté.
Il avança hors de son "placard" et en même temps, un homme costaud grand, et avec un costard qui devait trop petit pour lui -le genre de gars qu´on n´oserait pas toucher- sorti du placard d´à côté et lui lança :
<< Alors Bolognaise :rire2: !! Comment ça va ce matin ?
Spag : Ho !! Ca va hein, Jet !! !
Jet : Comme d´habitude à ce que je vois he he he :rire2: !!!
Spag : Pff !! Idiot !! >>

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:12:41

pas mal :ok:
faut un peu plus décrire par contre mais dans l´ensemble,c´est plus que bon :ok:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:07:07

merci ratchet24 et bien sûr voilà comment est le lieu des chapitres 2 et 3 : une salle blanche super grande avec sur un mur que des placard à téléporteurs et en face de chaque placard, un cercle bleu avec au dessus, un écran tactile et pour les deux autres murs, une porte.

bon allez :

Mini-chapitre 1 : presentation de Jet.

Jet Tborde (32 ans, 1 femme et 2 enfants) était le coéquipier de Spag. Il aime particulièrement l´embêter mais n´aime vraiment pas qu´on l´embête lui (je vous déconseille d´essayer).
Musclé et intelligent, c´est souvent lui qui fait tout !! !
Mais même un intello peut avoir ces points faibles : il ne supporte pas les ordinateurs et l´informatique, déteste
les choses compliquées et trouve toujours une solution simple (et souvent bourrin) de s´en sortir.

Chapitre 3 : changement de costume

Spag se releva et se dirigea sur un cercle bleu avec au dessus, un écran tactile. Lorsqu´il fut dessus, une cabine circulaire sorti du cercle et se referma au dessus de lui.
La voix de notre ami Spag sorti de la cabine et disait :
<<Aie !! Mais doucement !! J´y tiens moi à ce pyjama !! ! Ouï mais doucement c´est sensible ici !! Bon c´est bientôt fini ? >>
La cabine disparu dans le cercle laissant apparaître Spag en smoking, les cheveux peignés en arrière et complètement propre :cool: .
Jet : Ha bien !! Wouahou c´est plus rapide que d´habitude :rire2: !!
Spag : Ouais, et ben plus rapide ou pas, ce machin ma toucher mes… grrrrr !! ! Tout ça pour mettre un smoking !!
Jet : Pour mettre un smoking en 30 s chrono quant même :bravo: !!
Spag : Bon on n´est pas à 3 minutes près non plus !!
Jet : Pauvre Bolognaise ! Il n´aime pas les choses brusques !! le pauvre !!
Spag : Rigole, Rigole !! Andouille !! ! >>

Les chapitres sont court c´est normal.

Mais j´ai une mauvais nouvelle à vous annoncer : le 6/10/06, est mort, par une chute de 1025101521541012012 étages sur la planette Veldin, Elvis Presley Mienne.

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:22:06

personne ne suis cette fic mais tans pis :
Chapitre 4 : une nouvelle mission

<<Spag !! ! Jet !! Ha vous voilà enfin :content: , dit un petit homme de 1m 20, et d´environ 65 ans avec une barbe blanche qui lui descendait jusqu´aux genoux. Y a le patron qui vous cherche !!
Spag : C´est qui le nabot :( ?
Jet : C´est Nik Elchrom le gars à tout faire, il étais là bien avant nous !! tu ne l´avais pas encore remarqué ?
Spag : Je ne fais pas attention au nabot !!
Nik : :-(( Dis donc toi !! Le rigolo !! Tu ne m´appel pas comme ça !! O.K. ?
Spag : O.K. Nik, O.K !! On te suit !! >>
Ils le suivirent donc jusque dans le bureau du patron.
Avant qu´ils aient eu le temps de frapper, une voix derrière la porte hurla qu´ils pouvaient rentrer !! Spag et Jet entrèrent donc et Nik reparti à ses affaires.
Le bureau était en faîte une grande pièce avec une grande table et une fenêtre au fond. En face de cette fenêtre se trouvait un fauteuil tourné de telle manière que si il y avait quelqu´un dessus, on ne le verrait pas.
Une voix sortie de ce fauteuil :
La voix : Messieurs, je requiets humblement votre soutenance pour une mission de la plus haute urgitude. Vous comprenez ? Une mission extrêmement périlleuse et d´une grande imperatitude.
Spag : :ouch2: Heu patron ? Vous ne pourriez pas parler normalement ?
Jet : Donc si je comprends bien, vous avez encore besoin de nous pour une mission dans une autre galaxie ?
La voix : Ceourtainement !!
Spag : Hein ?
Jet : En clair, Spag, c´est une mission comme d´habitude et comme d´habitude, on sort et Nik nous donne les gadgets et nous explique la mission. N´est ce pas patron ?
La voix : Ceourtainement.
Spag : Ha ouais !! ! D´accord !! Bon Ben au revoir alors patron !! >>
Et ils sortirent des bureaux avec une nouvelle mission.

et voila et si vous lisez ce ci, merci de me le signaler sinon je vais arretter cette fic.
PS : je vous rappelle que Clank n´existe pas encore

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:04:30

je crois que je vais arretter si personne ne lis cette fic.

Peut-être que je devrais faire un autre topic pour la mettre ?

mais pourquoi je dis ca là si personne ne le lis ?

je suis bête des fois (tout le temps)

La vidéo du moment