au fait j´ai une guitare ! comme ça bientot je jouerais under the bridge comme toi matarkkichou !!
J´ai bien écorché ton pseudo là !! matrakkichou*
Gag T´as vu Henri Des ?? ? la chance !! Et pour Depeche Mode, merci de me rappeler que j´y étais pas !
Franz C´est la classe,hein ? Pour Depeche Mode, j´aurai bien voulu que tu viennes mais bon EN plus, cette année, ya rien de bien aux Eurock´ T__T
gag_jak Posté le 02 mai 2007 à 12:33:05 Euh... je suis pa convaincu que c´est le nom d´une chanson
Et pourtant, ça l´est !
gag moi aussi j´aurais voulu venir Par contre pour te trouver dans la foule ça aurait été le bordel !
matrakk je viens de voirque c´était ton anniv l´autre jour mais j´étais en vacances alors joyeux anniversaire en retard !
Didier Super Petit caniche, peluche pour vieuxJ´adore cette chanson elle me fait trop rire !
Merci franz J´avais oublier que t´etais super simpa A quand MSN ?
De rien c´est normal quand même ! Mais comment as-tu pu oublier que j´étais sympa ?? Pour MSN je sais pas !
Didier Bourdon On Peut Plus Rien Dire
De retour d´Irlande!!
Les Wriggles On Se La Péte
C´était bien l´irlande ?
Les Wriggles Les Voisins
_______
Membre du clan des pommes ou CP... alors Taggle ! Heu... Apple
Renaud Les bobos
Enormissime! J´ai envie d´y vivre! Puis c´est moi loin que l´Australie... ^^
Oaïstar Le Beat, La Guitare & Les Voix
Tiens, ca faisait longtemps que j´avais pas utilsé ce pseudo, pas vrai Matrakk ? (même si tu viens de le faire )
Les inconnus C´est toi que je t´aime
____________ Membre du Clan des Pommes ou CP, alors Taggle ! Heu... Apple !
Moi je suis jamais allé a un concert
triste...Mais enfin bon, c´est pas important. J´vais pas aux eurock´ cette année Ya rien d´intéressant...
Je suis allez aux enfoirès
Celine dion Pour que tu m´aimes encore...Superbe chanson
M - En tête à tête
Ben quoi, aimes et M, ça sonne pareil, donc ça marche
____________ Membre du Clan des Pommes ou CP, alors taggle ! Heu... apple !
Abats Noël !Abats Ange !Abats Hap´ !
Rems Non Mais il y a le "m´" qui le fait marcher
Benabar A notre santé