Vid >> "Breathing " , " Way away " , " only one " , " twenty three " , " light and sounds " ...
Et la fameuse gift and curse chere a gagou ^^ ....
Si t´aimes bien le "dark-metal", essaie Tool. Pour te decrire ce groupe, c´est une musique très sombre, recherchée, avec une voix magnifique et speciale, le tout n´est pas du tout denué d´espoir, et la musique mets pas trop à l´aise. Enfin ce groupe, quand je suis deprimé, je l´apprecie + qu´enormement.
Tool ? J´essaierais , ca a l´air de bien coller avec mon etat actuel en plus .
Et puis pour ceux qui disent " j´ecoute du metal )
, t´as entierement , ca me fais de la peine , j´avais un pote comme ca , je lui ai expliquer la vie et depuis il est comme moi ^^
Enfin , je me comprends =D .
Stairway to heaven , led Zep =p . Tsais quoi xD , j´ai eu chaud on m´en a parler que aujourd´hui ><´ .
* Critikeman profil
* Posté le 30 mars 2007 à 22:49:26 avertir modérateur
* Concernant Dream Theater...
Un guitariste: John Petrucci
Un bassite: John Myung
Un batteur: Mike Portnoy
Un clavieriste: Jordan Rudess (qui a remplacé Kevin Moore et Derek Sherinian)
Un chanteur: James Labrie (là depuis le deuxième album, mais la voix du groupe quoi ^^)
Tous des monstres de techniques. Cherche des infos sur le net, tu seras pas déçu.
Bah ecoute . Exactement ce qu´on m´as dit d´eux , enfin mon prof de gratte parce que c´est la seule personne de mon entourage assez cultiveer musicalement avec qui je peux tenir des conversiations a propos de musique pendant des heures ...
Parait que les solos c´est de la patate ^^
Mais je me suis toujours demander , s´ils sont tous aussi bons les uns que les autres ^^
Ils ont passer une audition ou quelque chose comme ca , parce que la theorie de 4 potes qui deviennent un groupe de legende j´y crois guere ^^
Quand je regarde mes potes .. -__-
xD . No comment
Yellowcard ? qui m´a fait découvrir ? 
Sûrement pas toi 
C´est Burnout 3 et Ssx 3 qui m´ont mis sur la voix Yellow.
Toi tu m´as fait découvrir Sum 41 
Je devrais te rendre un culte (
)
Comment ca !? ?
C´est moi qui t´es as parler reeellement , gros noob que tu es t´en connaissais qu´une
!
Rflechis gagou c´est moi qui t´es tout appris , desormais j´ai decidé que tu devais m´apeller maitre
!!
Non mais serieux c´est moi qui s´est fais chier a t´envoyer par MSN !
Hein avoue =P
Pis meme , meme si tu nies , je connaissais avant toi
... *