CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Qui a la meilleure culture musicale=

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:58:18

Oh ouiiiiii ! :coeur:
Je reviens après, ciao ! :-))) :coeur:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:42:30

Matrakk :d) Tu dis que je suis poli, mais c´est la moindre des choses (quoique tu m´aurais dit écouter Lorie, Tokio Hotel ou les Zaboyz... nan, j´aurais quand même été poli, mais très moqueur ^^), les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

En ce qui me concerne, là où j´aime plus trop Sum 41 et tout ça, c´est que je trouve que ça se ressemble pas mal. Puis j´ai pris l´habitude de morceaux plus longs, avec plus de passages musicaux, de longs solos, des paroles cherchées etc...
Si t´écoutes Blink, les paroles c´est pas du grand art, mais bon, en même temps, de la grande philosophie sur du punk ça ferait tâche ^^

Après je sais pas si ça viendra avec l´âge. Beaucoup de personnes de 17-18 ans sont encore dans un trip Slipknot-Manson-Linkin Park.

En ce qui me concerne, depuis que je fais de la basse, je me suis élargie à plein de styles. Avant c´était rock et metal. Maintenant, je suis ouvert à tous les styles dont je parlais y´a une ou deux pages.

"Mais moi je dis juste pour exemple ! Quoi de mieux dans une fete qu´un petit in too deep pour foutre l´ambiance"

Du Rage Against The Machine (Killing In The Name passe toujours!), de la Mano Negra, du Matmatah, du AC/DC, enfin unt ruc qui bouge et reconnaissable! Mais In Too Deep, c´est sur qu´elle passe bien pour mettre de l´ambiance.

Les Wriggles :d) Kloukli

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:53:15

Oh mais quel beau post Critik :coeur:
Le truc c´est que je trouve rien à repondre xD

Les Wampas :cd: Le porte-feuille

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:03:37

Comme c´est gentil gag ^^

N&SK :d) Le Père Noël

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:06:56

Guerilla poubelle :cd: Le pendu

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:08:57

Tokio Hotel c´est vachement bien ! :nah: ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:09:44

On repasse à l´anglais?

Hmm...

Nan! :p)

Noir Désir :d) Le Vent Nous Portera

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:09:50

Boaf, c´est bien mais ça n´a rien d´extraordinaire :-d (selon mon avis :p) )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:10:12

Vidarr :d) Tokio Hotel jpeux pas vraiment, je vois pas ce qu´ils ont de bien... Des Kyo allemands pour moi.

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:12:37

Gag et Critik >>> C´est vos avis. :-) Moi, je trouve ça plutôt pas mal(sans être parfait) :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:16:37

Parfait, c´est sur que non. Et puis, un groupe, une musique ne peux être parfaite aux oreilles de tout le monde.

Masi après Tokio Hotel...

Niveau musique: Bof-bof, ça casse pas 3 pattes à un canard...
Niveau voix: On repassera...
Niveau texte: je comprends pas l´allemand, mais le peu de traductions que j´ai lu, c´est pas top.

Et puis après, ce groupe joue trop sur le look des membres. Entre l´autre qui se la joue emo-androgyne comme les groupes de Visual Key, sans leur aravenir au ptit doigt de pied, le gratteux qui se la joue rappeur americain avec fausse dreadlocks surdimensionnées (même Bob sur sa fin ne les avaient pas comme ça...), et les deux autres qui ont aucun style et se contente de faire figuration, voilà quoi...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:23:45

Si j´enlève Sum 41 de mon esprit, le meilleur groupe qui me vient c´est Yellowcard :coeur:
Injuustement inconnu, ce groupe est une bombe :coeur:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:28:11

Tu devrais me faire connaitre. :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:35:38

Installe msn en cachette :hap:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:36:52

Hé hé, maintenant que mon père à reformaté, je vais essayer d´aller sur le MSN de base. :(
Tu peux me guider ? :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:39:11

Yellowcard, je connais pas trop, j´ai entendu 1 ou 2 chansons, ça avait l´air sympa.

En ce qui me concerne, mes groupes préférés c´est Dream Theater, Tool et Rage Against The Machine.
Mais bon, après comment ne pas citer Bob Marley et ses Wailers, Led Zeppelin, les Wriggles...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:39:55

Mon dieu c´est bon de parler a des personnes qui domine leur sujet :coeur: ...
N´est-ce pas gag :o))

Critik >> Tu va sur le fofo musique ou 15-18 , tu dis que t´aimes Sum et tu recois des pierres et des insultes aux visage xD ...
Pis Blink j´ecoute pas trop , par contre good charlotte a un moment j´ai adorer , the young and the hopeless vraiment magnifique :coeur: !!
Mais maintenant j´ecoute pratiquement pas ...Je suis passer vite fais sur le dernier album a cultura il a pas l´air monumental . :(
Bref´
Moi je suis pas passer par mon trip metallique , quoique ca ne m´empeche pas de me faire un petit My plague de Slipknot et sweet dreams ( reprise de MM ) de temps en temps ... Mais au fond moi je n´ai pas une ame de metalliste ^^

"En ce qui me concerne, depuis que je fais de la basse, je me suis élargie à plein de styles. Avant c´était rock et metal. Maintenant, je suis ouvert à tous les styles dont je parlais y´a une ou deux pages. "

Bah moi c´est un peu pareil en ce moment , peut etre a cause de la guitare , mais la gratte m´as orienté vers des sonorités plus death melodique , dark metal pour les intimes XD .

Un peu avec l´aide de mon prof dont In flames est le groupe préferée ...
Si tu vois , Children of Bodom , Follow the reaper , l´intro qui me fait trop triper :coeur: ! Par contre les couplets bof , geule trop .
Sinon , superbe solo de bullet ride, cours mais efficace .
Et evidemment , mon prof m´as fais decouvrir des grands spots ! " Master of P .. :p) " :coeur:
Under the bride :coeur: !

Mais THE style qui me conviendrait , ca serait plus , le Dark-punk xD Comment expliquer un melange d´In flames , Children , dark tranquility dans les sons avec des voies comme Sum ou quand meme un peu plus haargneuses ...
Je ne connais qu´un groupe comme ca , une chansobn , mythique !
ONE STEP OUT - Rising .
Titre anglais pour groupe francais , j´adule totalement la parti guitare ENOOOOOOOOOOORME ! a 1min 27 .
Je crois que c´est le truc que j´ai dut le plus souvent passer en boucle xD...
Vraiment superbe ^^

Et enfin , pour finir , j´avoue que un petit Highway to hell , meme si on aime pas le style , t´entends l´intro tu te mets a sauter partout c´est obliger :bave:
Faudrait que je fasses une compile fete ^^
Dans le stylme j´avais mis should I stay or Should I go ,et jerk it out des ceasars qui passait vraiment pas mal ^^
Un petit lonely day pour le slow et c´est bon .
Tout le monde est content :content:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:40:14

Critik >>> Je connais rien de tout ça... :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:42:30

Critik > (J´avais pas vut posts avec mon pavé xD)
Dream theather mon prof m´en a parler en me disant que c´etait de la bombe ... :p)

* gag_jak profil
* Posté le 30 mars 2007 à 22:23:45 avertir modérateur
* Si j´enlève Sum 41 de mon esprit, le meilleur groupe qui me vient c´est Yellowcard :coeur:
Injuustement inconnu, ce groupe est une bombe :coeur:

Qui c´est qui t´as fais decouvirir :-p ? :(

^^

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:42:59

Et qui c´est qui vas me faire découvrir ? :-p

La vidéo du moment