Mon dieu c´est bon de parler a des personnes qui domine leur sujet
...
N´est-ce pas gag
Critik >> Tu va sur le fofo musique ou 15-18 , tu dis que t´aimes Sum et tu recois des pierres et des insultes aux visage xD ...
Pis Blink j´ecoute pas trop , par contre good charlotte a un moment j´ai adorer , the young and the hopeless vraiment magnifique
!!
Mais maintenant j´ecoute pratiquement pas ...Je suis passer vite fais sur le dernier album a cultura il a pas l´air monumental . 
Bref´
Moi je suis pas passer par mon trip metallique , quoique ca ne m´empeche pas de me faire un petit My plague de Slipknot et sweet dreams ( reprise de MM ) de temps en temps ... Mais au fond moi je n´ai pas une ame de metalliste ^^
"En ce qui me concerne, depuis que je fais de la basse, je me suis élargie à plein de styles. Avant c´était rock et metal. Maintenant, je suis ouvert à tous les styles dont je parlais y´a une ou deux pages. "
Bah moi c´est un peu pareil en ce moment , peut etre a cause de la guitare , mais la gratte m´as orienté vers des sonorités plus death melodique , dark metal pour les intimes XD .
Un peu avec l´aide de mon prof dont In flames est le groupe préferée ...
Si tu vois , Children of Bodom , Follow the reaper , l´intro qui me fait trop triper
! Par contre les couplets bof , geule trop .
Sinon , superbe solo de bullet ride, cours mais efficace .
Et evidemment , mon prof m´as fais decouvrir des grands spots ! " Master of P ..
" 
Under the bride
!
Mais THE style qui me conviendrait , ca serait plus , le Dark-punk xD Comment expliquer un melange d´In flames , Children , dark tranquility dans les sons avec des voies comme Sum ou quand meme un peu plus haargneuses ...
Je ne connais qu´un groupe comme ca , une chansobn , mythique !
ONE STEP OUT - Rising .
Titre anglais pour groupe francais , j´adule totalement la parti guitare ENOOOOOOOOOOORME ! a 1min 27 .
Je crois que c´est le truc que j´ai dut le plus souvent passer en boucle xD...
Vraiment superbe ^^
Et enfin , pour finir , j´avoue que un petit Highway to hell , meme si on aime pas le style , t´entends l´intro tu te mets a sauter partout c´est obliger 
Faudrait que je fasses une compile fete ^^
Dans le stylme j´avais mis should I stay or Should I go ,et jerk it out des ceasars qui passait vraiment pas mal ^^
Un petit lonely day pour le slow et c´est bon .
Tout le monde est content