Désolé de revenir sur le sujet mais bon....
Turbo Posté le 08 septembre 2007 à 19:58:11
Je voulais d´ailleurs faire un petit paragraphe en disant que Mat´ avait trop changé et que je voulais qu´il redevienne comme avant. Et finalement, je me suis rendu compte que ça collait pas du tout avec mon argumentation et que je m´en foutais un peu qu´il change ou pas... : p
Bah moi je m´en fous pas que Mat´ change ou pas... Et mes paragraphes ont plus ce but là que de bannir le noëlisme.
A vrai dire, j´en ai rien à carrer du noëlisme. J´aime pas, un point c´est tout. Mais tant que ça vienne pas m´emmerder personnelement, ça ne me pose pas de problème...
Mais voilà, il y a Mat´. Mat´ que je connais depuis longtemps, avec qui j´ai délirer de nombreuses fois très franchement, qui m´a fait découvrir des choses exceptionelles, et qui m´a déjà sauvé une fois du bannissement (mais ça remonte à loin, et même lui ne sen souvient pas).
Et puis le noëlisme est arrivé. D´abord, Mat´ était pas très "partisant" et c´est ce qu´il me disait... et j´étais d´accord avec lui. Mais plus le noëlisme prenait de l´ampleur, plus Mat´ s´y accrochait, et plus il employait leurs expressions, et leurs façons de parler.
Avant, j´adorais lire les messages de Mat´ sur les forums, c´était super ! 
Maintenant, à chaque post dit "noeliste" (donc, avec un smiley noel derrière), je le trouve arrogant, suffisant... et ça ne me donne plus vraiment envie de lui parler. De plus, il lui est arrivé de faire une blague qu´il croyait que j´allais apprécier, alors que je pense que s´il n´était pas autant dans le noelisme, il aurait compris qu´elle m´aurait blesser (c´est un grand mot mais j´ai la flemme de chercher mieux).
Alors voilà pourquoi je condamne le noëlisme. Parce qu´elle a changé (presque totalement) un de mes forumeurs préférés. Et moi, ça me donne presque envie de chialer parce que je considérai Mat´ largement plus haut que mes amis IRL.
Mais maintenant... ? Je sais plus trop quoi penser.
Et ça me désole.
J´espère t´avoir fait comprendre ce que je ressens depuis pas mal de temps déjà... Et pis voilà.
System of a down
Lonedy day