CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Qui a la meilleure culture musicale=

Turbo
Turbo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:08:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-154206-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Matrakk_du_84
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:59:45
| Contenu du message :
| " Et turbo , t´es sur que c´est un noeliste et pas un nolife de wow ou cs .? "

=> Peu importe qui c´est, c´est pas l´important... :-p
Pour ma part j´ai toujours détesté ces inventions de mots, des fois je me croirais en face d´un kikoolol de 10 ans qui essaye de parler Français... :o))
« Wesh qu´est-ce tu veux tu me parles zyva yo baisse les yeux ou je te pwned ! »
...Le genre de personnes qui adoptent un vocabulaire venu de nulle part et qu´on n´arrive même pas à comprendre. Donc en fin de compte, ce qui me dérange dans le noëlisme et tous les termes qui tournent autour, c´est que ça fasse aussi puéril qu´un gamin de 10 ans... ^^
Je suis pas en train de dire que t´as une telle mentalité, parce que je te connais trop pour dire ça. :o)) Mais ça devient presque trop là. Je conçois pour un trip, mais quand ça devient fréquent au point de modifier tous tes messages, bof bof. :noel:

Si le noëlisme me passe au-dessus, ça ne m´empêche pas de considérer ceux qui sont pas fichus de parler Français comme des gamins.
Enfin, ça c´est mon point de vue, je sais que ce genre de langage inventé m´insupporte... :ange:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:20:32

Ouais, enfin y´a toujours eu des inventions de nouveaux mots, Rabelais par exemple en a inventé en son temps, et c´est un grand auteur et philosophe français...

Mais je vois ce que tu veux dire par "invention" de mot, j´ai horreur des gens qui me sorte "lol" (prononcé lole bien sur) lorsqu´ils me parlent de face...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:41:42

Gag C´est pas de l´anglais (c´est difficilement prononçable), mais si je susi ton raisonnement, y´a plein de mots qu´on devrait pas employer car ils ne sont pas dans le dictionnaire français

:mac: Qui te dit que j´emploie "geek" , "rebeu" (qui vient d´ailleurs d´être ajouter au petit Robert xD) Ou toutes les sortes d´expressions à la con qui existent ?
Je suis d´accord avec toi sur le "lol", je l´entends souvent, trop souvent....

Matrakk :mac:

Tu crois vraiment que j´aurais eté assez con pour te dire d´aller sur wikipedia sans verifier que ca y soit ? ...
Et comme tu peut le voir c´est une deformation volontaire . Comme l´invention d´un mot .Et que tu le veuilles ou non ce mot est la un point c´est tout .
:mac: T´fassons, wikipedia, tout le monde peut rajouter ce qu´il veut ^^ Dax a même fait une page sur lui xD (supprimée par la suite, bien sûr).
Wikipedia c´est pas ce qu´il y a de plus fidèle.Ca m´étonnerait que la déformation soit volontaire au départ, j´pense juste que le type qui l´a faite (enfin, la plupart des types... je pense pas qu´il y en ait eu qu´un) s´est rattrapé en disant que c´était "volontaire et plus fort que owned".

Après je vois pas ce que ca peut faire que j´emploie ces terme Oo
=> Ca ne me fait absolument rien.

A t´entendre parler j´ai l´impression d´etre passer du coté obscur de la force ou quelque chose de ce genre . Mais ces juste quelques mots
=> Bah c´est un peu le cas :pacd: Ce ne sont pas les mots qui me génent.

Et pour ma part ( parce que je ne sais pas si c´est le cas pour tous ) le "noelismes" n´est autre qu´un gros dedlire general passager
=> "passager" ? xD Ptdr. Passager ça dur plus de 6 mois (et continuera en plus longtemps que ça) ? merci pour la définition :noel:

Je me souviens pas que tu es fait une remarque a vgm ou encore cogi parce qu´il delirait aussi ainsi ( mais peut etre je me trompe )
=> En effet tu te trompes, j´ai déjà fait la remarque à VGM... plusieurs fois.

Ce que je veux dire c´est que ca me gene que tu me consideres differement parce que j´emploie deux ou trois expressions " a la con "
:mac: Comme je l´ai dit plus haut, ce ne sont pas tes expressions qui me génent. Mais ton comportement. Tu as changé complétement en pas longtemps... t´aimes autant déconner qu´avant... mais pas de la même manière. Et c´est cette manière que je peux pas blairer.
C´est tout.

J´avais encore des trucs à dire, mais ils sont présents dans le post à Turbo.

Red Hot CHili Pepper :mac: Can´t stop

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:47:20

Mat :d) Franchement parler des autres alors qu´on te parle à toi... :(

Good Charlotte :d) I Don´t Wanna Stop

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:57

Avenged Sevenfold :cd: I won´t see you tonight Part 1

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:04:20

Dream Theater :d) Metropolis Part 1

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:31:52

Avenged Sevenfold :cd: I won´t see you tonight Part 2 :fou:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:12:48

DevilDriver :d) I Could Care Less

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:21:28

Cogi >> C´etait pour donner un exemple ...

T´fassons, wikipedia, tout le monde peut rajouter ce qu´il veut ^^ Dax a même fait une page sur lui xD (supprimée par la suite, bien sûr).
Wikipedia c´est pas ce qu´il y a de plus fidèle.Ca m´étonnerait que la déformation soit volontaire au départ, j´pense juste que le type qui l´a faite (enfin, la plupart des types... je pense pas qu´il y en ait eu qu´un) s´est rattrapé en disant que c´était
"volontaire et plus fort que owned".

Mais qu´est-ce qu´on s´en fout . Et puis mafoi si tu crois pas les encyclopedies je vois pas comment je pourrais prouver ...

=> Ca ne me fait absolument rien.

C´est pas ce que j"ai lut quelque post au dessus .

=> Bah c´est un peu le cas :pacd: Ce ne sont pas les mots qui me génent.

C´est pourtant ca que tu condamnnes :(

=> "passager" ? xD Ptdr. Passager ça dur plus de 6 mois (et continuera en plus longtemps que ça) ? merci pour la définition :noel:

Mdr . Ta conception de quelque chose de passager et differente de la mienne effectivemment parce que jsuis desolé c´est passager :hum: . Et meme si ce que tu dis est vrai . Trouve un de mes posts ou je dis un :noel: vaincra il y a 6 mois ...

:mac: Comme je l´ai dit plus haut, ce ne sont pas tes expressions qui me génent. Mais ton comportement. Tu as changé complétement en pas longtemps... t´aimes autant déconner qu´avant... mais pas de la même manière. Et c´est cette manière que je peux pas blairer.
C´est tout.

Si y´a un truc bien chiant c´est qu´on vous raconte toute la journée " t´a changer dis moi :hap: " Si on pouvait me l´epargner ici ... et si tu peux pas blairer le noelisme c´est pas ma faute . Et j´ai pas COMPLETEMENT CHANGER faut arretez quand meme :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:23:50

Turbo >> Tu parles mes dans nos conversations msn t´es pas mieux que moi =/ .
Sinon concernant le "lol" dans les conversations reelles je dois dire que c´est vraiment trop moche ><´ . Meme dans les converse Msn .

Nelly furtado :cd: I´m like a bird

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:26:54

Ptite parenthèse, peut être que vous trouvez que Matrakk change (je le connais pas assez, et depuis pas assez longtemps pour émettre un avis là dessus), mais on change tous... Vous aussi, moi aussi, et il n´est pas epargné pas la règle.
Et tout les changements ne sont pas définitifs, donc foutez lui un peu la paix avec ça...

Turbo
Turbo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:58:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-154455-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Matrakk_du_84
| Date du message : 08 septembre 2007 à 19:21:28
| Contenu du message :
| " >> Mais qu´est-ce qu´on s´en fout . Et puis mafoi si tu crois pas les encyclopedies je vois pas comment je pourrais prouver ... "

=> En ce qui concerne Wikipedia, mieux vaut ne pas se baser dessus dans une argumentation telle que celle-là. Ils s´en savent pas plus que nous sur le sujet... :p
Pour le noëlisme, je confirme le fait que ce n´est pas passager. Un trip d´un an, ce n´est plus un trip, c´est une contamination générale du site par une débilité... :o)) Ca ne touche plus au domaine du passager, du trip ou de la rigolade. Les meilleures blagues sont les plus drôles, comme dirait l´autre ; celle-ci a fait son temps, et depuis malheureusement bien trop longtemps... ^^ Surtout que je mettrais plus son commencement il y a un an... D´ailleurs je ne t´accuse de rien sur ce point-là, c´est surtout une critique générale que je fais là, et je me sers juste du contexte du topic pour exposer mon avis... :o))
Dans nos converses Msn, ça touche surtout au domaine du trip dans le sens satyrique du terme. Je ne parle quasiment qu´à toi comme ça, et c´est bien parce que je te connais que je les utilise... :rire2: Enfin, elle peut paraît assez ambiguë cette phrase, je sais pas comment la formuler autrement... Disons que j´adopte un style d´écriture autre avec toi, comme avec pas mal de gens en fin de compte. Et c´est le contexte de la converse qui fait ça. Enfin bref, tout ça pour dire que je n´utilise pas aussi fréquemment ce smiley en dehors de nos discussions... ^^ D´ailleurs, je pense pas utiliser autant de langage noëliste que ça, c´est surtout le smiley en lui-même que j´utilise. Et ces 19 px² j´en ai rien à battre, c´est pas ça qui me dérange, même chez les noëlistent en général... :o)) C´est surtout l´utilisation à outrance du langage, et je ne pense pas utiliser ces mots foireux si souvent, si ce n´est pour sortir dans la seconde qui suit... :noel:
Bref, je me suis sans doute un peu laissé emporter par ma haine de ce mouvement en général, qui ne fait que trop durer, en lâchant tout sur toi... xD Non en fait, c´était surtout dans un but préventif que je disais ça, pour ne pas que tu penches trop dans ce " trip ", et que ça en devienne au final pathétique pour toi... ^^ Je suis pas seul à avoir remarqué un changement, et je voudrais pas que ça devienne un mauvais changement... :ange:

Critik => Oui, parfaitement d´accord avec toi sur ce point-là, on m´a déjà assez dit des trucs du genre : " Rôh Turbo t´as changé depuis que t´es modo ! " pour que je me mette à accuser moi-même les autres de ça... :o))
Je voulais d´ailleurs faire un petit paragraphe en disant que Mat´ avait trop changé et que je voulais qu´il redevienne comme avant. Et finalement, je me suis rendu compte que ça collait pas du tout avec mon argumentation et que je m´en foutais un peu qu´il change ou pas... : p
Donc pour ma part, il change s´il veut, c´est pas un problème. Juste qu´il ne devienne pas un noëliste acharné dans tous ses messages, enfin je pense qu´il est capable de se maîtriser tout de même, donc j´ai pas à m´en faire... :noel:

J´espère que ça va éclaircir un peu mon point de vue sur la question, parce que pour le moment je n´ai vraiment rien à reprocher à Mat´. :coeur:

Turbo
Turbo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:05:07

Les meilleures blagues sont les plus courtes *
Les noëlistes *

Désolé de ces énormités, je me suis pas relu avant de poster... xD

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:14:42

Il se passe quoi ici? :(

Turbo
Turbo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:16:05

Je le répète, mais pour ma part je me suis juste servi du début de débat pour exposer mon avis, donc mon raisonnement va plus loin que le simple Pwned... :o)) Et d´ailleurs je ne m´acharne pas sur Mat´. :ange:

• essaye de s´innocenter *
matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:27:08

Vgm > Mieux vaut que tu continues la suite de mot sans y preter attention .
Critik > +1 . C´est bien vrai .
Turbo > C´est surtout l´utilisation à outrance du langage, et je ne pense pas utiliser ces mots foireux si souvent, si ce n´est pour sortir dans la seconde qui suit... :noel:

Il n´empeche qu´il y a meme pas 3 jours ton message perso etait :" la rentray cay le piay " ou quelque chose comme ca donc :close: . Mais sinon je suis "noeliste" depuis quand ? Certainement pas un an ... Et pour ceux qui ne le savent pas , je vais sur d´autre forum , ping pong philosophie musique etc ..Et j´ai jamais employer un terme noeliste la bas donc ca prouve bien que jsuis pas addicted to noel .

Turbo
Turbo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:16

Ouais mais c´était trop banal de mettre un simple " La rentrée c´est le pied ! ", et du coup ça perdait tout son charme... :o))
Sinon j´ai pas dit que t´étais addicted ni même que t´étais noëliste depuis un an. Enfin, je pense que je vais me répèter une fois de plus en disant que j´avais rien de spécial contre toi, mais je le redis... :p

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:38:01

Soad :d) D-Devil

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:15:06

Mon texte ne t´etait pas entierement destinée :p) .

System of a down :cd: The soldier side

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:59:32

System of a down :cd: Forest

La vidéo du moment