Ouahou…
Que dire sinon ma phrase culte, « Yeah ! » ?
Bah à vrai dire..
Pas grand chose.
Mais je vais quand même tenter de vous faire un véritable pavé à la Vincent… (Ca fait peur, je sais !)
Le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est merci…
Merci pour avoir fait tout ça dans mon dos, sans que je m’en rende compte et pour avoir bossé juste pour m’offrir ce site…
En fait, j’ai jamais eu de « surprise » comme ça, et j’avoue que ça fait une sensation bizarre… xD
Ca prouve vraiment que vous m’aimez bien… ^^
Ensuite, merci pour avoir tenu votre langue (moi, j’aurais lâché le morceau au bout de deux jours, je suis pas hyper discrétos…).
La seconde chose que je pense, c’est putain.
Bah ouais, putain
Putain, tout ça pour moi ?
Après 4 pinçouilles et trois coups de tête dans le mur, j’ai du me rendre à l’évidence : ouais, vous aviez vraiment fait ça POUR moi… ^^
Des forumeurs que j’apprécie le plus à ceux à qui je parle pas souvent, vous vous êtes tous bougé le cul pour moi…
Que ça soit pour faire un p’tit texte ou pour créer le site… 
Vraiment, j’vous aime !
Et puis j’me suis tout d’un coup senti con… xD
Con d’avoir qu’un Texte, qu’un Topic à vous proposer…
Alors que vous, vous m’avez même dédié un site…
C’est décidé, tôt ou tard, vous aussi vous aurez votre surprise ! (Enfin, si un jour j’arrive à faire un site ou alors ce sera juste un texte !
)
Bon, le principal c’est que j’ai réussi à vous faire plaisir avec mon topic… Et j’peux vous assurer que vous aussi vous avez réussi à me rendre heureux, après la déception de ne pas avoir trouvé de saucisson dans mon frigo ! xD
(Bon, j’ai pas pleuré mais j’le fais rarement en même temps : une des dernières fois, ça devait être pour Dumbledore dans Hp6 xD. Par contre, j’avais des mouchoirs (LOTUS, pour la précision !^ ^) tout près de moi…)
Et puis la dernière chose que je me suis dite, c’est tout simplement que je pense pas mériter ça… xD
Je suis encore plus nul que vous niveau blagues pourries…
(Même si j’assure assez !^ ^)
Maintenant j’espère juste ne pas vous décevoir après tout ce que vous avez fait pour moi…
Vraiment, c’est juste un des plus beaux cadeaux qu’on m’ai fait…
Remercier chacun de vous serait trop long, et j’ai déjà presque tout dit dans le premier topic ou sur MSN…
Non, là je tiens simplement à vous remercier tous en groupe… 
Vous êtes tous des amis, des cyber-amis avec qui j’aime passer du temps à délirer, que ce soit sur le Forum ou sur MSN…
Surtout, je veux que vous sachiez que votre Surprise a été plus qu’excellente, qu’elle m’a touché et que j’vous aime, tout simplement !
Maintenant c’est à moi de vous le dire…
Merci.
~
~
Goteninounet (Trouvé par Turbo xD), ému par tous ses amis… ^^
(PS : Bon bah finalement c’est pas si dur de faire un pavé…
)