YeaH!
Pour Goten j´avais prévu un poème
Mais là je suis en manque d´inspiration, donc il viendra plus tard xD
Goten... que dire? S´il n´existait pas faudrait l´inventer. Goten c´est un gars unique, un gars qu´on aime quand on commence à lui parler.
La preuve? J´étais pour la première fois sur MSN avec lui il y a quelques mois, et je l´ai tout de suite apprécié. J´espère que lui aussi. J´espère aussi qu´il a conscience de son importance sur le forum, sans lui, le forum serait un vie sans soleil, une GameBoy sans Pokémon, la mer sans poissons et même un frigo sans saucisson!
Goten, on l´aime. Pour ses qualités, qui sont en grand nombre, mais aussi pour ses défauts, parce qu´il n´en a pas! Ou alors, faut chercher vraiment très très loin.... Sauf peut-être un penchant pour les pseudos xD.
Goten67 de son vrai pseudo, François pour les intimes, est la lumière toujours prête à lancer une vanne, pour faire en sorte que les autres ne soient jamais malheureux, sauf au contraire s´il le veut! xD
Un vrai casseur de boulets celui-là, sa nouvelle devises: là où Goten passe, les noobs trépassent!
Goten, c´est comme ça, on l´aime aussi pour ses nombreux pseudos, parce qu´il a toujours un pseudo pour chaque situation, chaque pseudo est un rayon de gaiété.
Voilà, c´est peut-être pas très gros, mais c´est mes sentiments. Quoi qu´il arrive, Goten est là, et c´est pour cela aussi qu´on l´aime!
Comme je l´ai dit, le poème viendra un petit peu plus tard, parce que là, je n´ai plus temps.
Dernière chose, Goten, y´a quelque chose que je veux te dire avant de laisser la parole aux autres:
J´T´AIME
A plus le monde!