100 posts !
100
Je parle de ce pseudo bien sur ...
dommage!
Oh non, comme toujours, je suis nul pour ça xD
Nan, c´est seulement à partir de 400 jours en tant que bon forumeur que on peut avoir des produits gratuits hors des offres
Laurann J´ai 401 jours
Quels produits gratuit ? ^^
Euh... la tapette *vive le sadisme *
Brice Casse Laurann ... :nonon:
Y´a pas le canon en promos ?
Dax tu viens de remplis au moins deux des critères du boulet là
On peut t´utiliser pour le test du canon ?
Allez steuplait
Vincent non , y´a que Cogi qui arrive a le faire fonctionner sur moi
Vincent Je vois bien le critère du smiley mais c´est quoi l´autre critère ?
Ba c ca , mon orto é supèrb
En réalite , :1er critère : Smileys a gogo 2ème : Truc pourrave genre Brice de Nice 3ème truc : Bri me court après
pas compris le 3e truc !
J´ai piqué le slip Brice de Nice a Brice et ... Rien que ca , c´est 2 trucs de boulet
oh le boulet !
bon, allez, a demain !( je vais me coucher! )