Bon alors j’ai lu
Et alors je suis déçus
(Non Gag je change
)
Pas par le chapitre, non, mais par toi, Goten. Ce chapitre est exellent, cela ne fait aucun doute, mais il aurait pu être dix fois mieux ! Pas en intrigue, ni en style, etc… Mais en présentation ! Comme l’a dit Gag, on a tendance à se perdre dans les narrateurs, ce qui gâche une bonne partie du plaisir. On commence quelques lignes avec Great, puis on passe à toi. Là, on suit encore. Mais RIEN n’indique que c’est Gag qui est tombé. J’ai lu tout le passage en croyant que c’était toi. Bon, après c’est un peu mieux : Lauran, Cogi, et Great. Bien que la transaction entre Lauran et Cogi soit également difficilement perceptible. C’est vraiment dommage ! De plus, tu t’es apparemment mal relu.
« Quand, quelques secondes plus tard, j’entendis le crie de Laurann, je suis immédiatement ce qui s’était passé »
cri * / Je sus *
« Personne s’exécuta docilement, sans mot dire, puis s’en allé, dans une sorte d’affrreuse révérence. »
La fin de la phrase n’est pas conjugué, ou alors bizarrement. Et deux « r »
à affreuse ^^ :S
« Et ce lieu vous servira aussi accessoirement de tombeau pour l’Eernité… »
Le correcteur n’aurait jamais laissé passer ça 
Bon, ce n’est pas trop grave lol, mais penses-y la prochaine fois parce que ça m’a franchement gâché une bonne partie du chapitre. J’ai oublié de mentionner que tu changes trop souvent à mon goût pour qu’on puisse prendre des repères mais bon, après c’est à toi de voir.
Mais bon, malgré ce défaut, le chapitre reste excellent, avec pas mal de suspens et une bonne intrigue. Mais tu as déjà fait mieux.