Pourquoi tu dis ça ?
Parce que c´est vrai
Juste comme ça, tu sais qu´on est dans le topic "L´Echaffaud", hein ? (et tu sais que j´adore ton argumentation à couper le souffle ^^)
Je sais,fallais que je réponde à vincent
Et comme y a plus de chaps...Faut bien que ce topic serve
Ouai, mais y´a un blabla pour ça Déjà que ce topic comporte les 3/4 de pages de blabla
Vincent Je pourrai te répondre par une vanne à 2€... mais non. La flemme ^^
He ho ! Ma moitié ... l´anniversaire de turbo c´est déphasé (^^ mais non je ne me moque de personne) depuis belle lurette
J´ai le droit d´avoir la flemme de temps en temps non ? (Sauf que moi c´est tout le temps xD)
Tu ne me battras jamais gag =p
Oh que si, et depuis longtemps =DMAis je ne crois pas avoir battu Turbo
Non Turbo est imbattable
Ratchet24, je me passerais de tes réponses et gag j´ai pas non plus besoin de tes vannes...
[´tain mais je m´étais promis que mon moral n´affecterais pas mes posts... je ferais mieux de m´en aller tiens-_-]
C´est ça, casse-toi ! xD
Gag non, je ne pense pas que tu me battes ^^
Vgm Pourtant.. Le seul truc où je ne flemme pas c´est les fics ^^
eh mince, ça fait un baille que j´ai pas vu la fic de l´échaffaud, on pourrait pas faire un pic qui regroupe tout les chaps quandla fic sera fini ?
bah ya déjà tout dans celle là, faudra faire une liste qui dit la page où se trouve les chap
ouais xD
Ben alros qu´est-ce que t´attends pour al faire ?
T´façons je doute que l´histoire ait jamais une fin...On lit pour le plaisir inégalable qu´elle procure, pas pour la fin
Vincent T´as dit que d´après toi il n´y aura jamais de fin ?Parce que j´ai pas compris xD ( )