CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Echaffaud...

goten67
goten67
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:22:46

Et qui te dit que Nico est vraiment mort ? :-d
Le coup de la bonne année, je trouvais ça bien con et super naze dont je l´ai mis en pensant que ça ferait bien... Hum, no comment... xD

Atantione ~~> Bah, c´est une façon comme une autre d´introduire une Fiction...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:26:57

C´étais pas la question...Eux ils croivent qu´il est mort, donc il y a de la frayeur qui s´en suit...

goten67
goten67
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:28:30

Ouais mais on se place du point de vu de Vincent...
Et comme Vincent c´est un peu le Tarzan de la fic, il a peur de rien ni personne... :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:29:34

Alors Goten comment est-il ce nouveau Zelda sur WII ? :-d

goten67
goten67
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:33:06

Bah...
Cinquante heures de jeux depuis aujourd´hui, j´en suis au huitième temple (sur neuf) mais là je fais plus du tout la quête principale... Vive la quête aux Esprtis, aux fragments de coeurs et aux insectes... :-d
J´aime pas le huitième temple... :nah:

Mais bon, l´aventure princiaple fait au moins 40 heures... ^^

max_02
max_02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:36:59

Et joué debout est mieux ou on peut facilement jouer assis.

(on fait du gros HS là :o)) )

goten67
goten67
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:41:14

Bah Zelda j´y joue confortablement dans mon canapé, on se fatigue vraiment pas, on entend le bruit des coups dans la Wiimote... Génial ! :-d

Wii Sports j´y joue debout par contre, même si j´pourrais très bien y jouer assis ou même couché... Mais bon, si déjà tu fais du tennis, tu vas pas faire ça dans ton lit.. xD

max_02
max_02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:21

Ouais et bah vivement que j´ai la WII et TP :bave: par contre je risque d´attendre :o))

goten67
goten67
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:52:56

Bon, si d´autres ont pas encore lu... :o))

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:46:40

J´ai vu un mot où tu as oublier une lettre mais bon ... je suis mort !! ! :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:54:38

Tu le remarques seulement maintenant ? :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:20:27

:salut: le :globe:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 février 2007 à 22:27:00

J´ai enfin fini cette magnifique fic :noel:
Bon, je ferais un commentaire général quand j´aurais le temps xD :o))

[Tueur-a-gag]
[Tueur-a-gag]
Niveau 2
04 février 2007 à 10:01:03

1 mois plus tard ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 février 2007 à 14:32:41

Et alors? :nah:
:fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 février 2007 à 14:42:51

Je sens qu´il va bientot y avoir un nouveau chap :-d

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 février 2007 à 14:12:48

Daxterminator28 Posté le 01 janvier 2007 à 20:44:30
"Pourquoi on sort pas de la maison et on part pas voir les flics tout simplement ? Défoncer portes/murs n´aurait pas été bien diffcile ... "

=> On voit que tu n´y connais rien Dax ^^
Il suffit d´avoir lu (surtout participé à la création) de "Des vacances glaciales" pour savoir qu´une fois qu´on est dans la maison, qu´elle soit hantée, ou qu´un fou-furieux-assassin se promène dans ses couloirs, on n´en sort pas avant la in de la fic (et encore...)
Par ailleurs, comme Goten me l´a si bien fait dire dans le dernier chapitre, cette maison est relativement irréelle. Donc ses murs également, nous ne pouvions donc pas détruire quelque chose qui n´existe pas :p)

Atantoine posté le je-sais-plus-combien à je-sais-plus-quelle-heure :
"Ta fic est tout de même la deuxième ( ou troisième ) plus appréciée par les forumeurs !"
=> Mais non, elle est de loin la première ! :noel:

gag_jak
"tu va me faire crever maintenant M´enfin, c´est pour la bonne cause ( si on veut... ). "
=> Si si c´est pour la bonne cause :o))
ça nous remontera le moral :-d

"Vincent c´est un peu le Tarzan de la fic"
=> houlà :ouch2:
T´es allé cherché ça où ? xD
Moi je suis l´intello, mais Tarzan, je vois pas le rapport :o))
(d´abord j´ai jamais été costaud, et ne le serais peut-être jamais ...)

Sur-ce, ma playstation m´attends :-d
(parce que j´ai pô de Wii moi :nah: )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2007 à 15:32:07

Mdr, vincent qui sort un pavé parceque j´ai remonté le topic lol :o))

max_02
max_02
Niveau 10
05 février 2007 à 17:38:26

Mdr :o))

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
05 février 2007 à 17:40:28

La wii,c´est pourri :(

La vidéo du moment