Daxterminator28 Posté le 01 janvier 2007 à 20:44:30
"Pourquoi on sort pas de la maison et on part pas voir les flics tout simplement ? Défoncer portes/murs n´aurait pas été bien diffcile ... "
=> On voit que tu n´y connais rien Dax ^^
Il suffit d´avoir lu (surtout participé à la création) de "Des vacances glaciales" pour savoir qu´une fois qu´on est dans la maison, qu´elle soit hantée, ou qu´un fou-furieux-assassin se promène dans ses couloirs, on n´en sort pas avant la in de la fic (et encore...)
Par ailleurs, comme Goten me l´a si bien fait dire dans le dernier chapitre, cette maison est relativement irréelle. Donc ses murs également, nous ne pouvions donc pas détruire quelque chose qui n´existe pas
Atantoine posté le je-sais-plus-combien à je-sais-plus-quelle-heure :
"Ta fic est tout de même la deuxième ( ou troisième ) plus appréciée par les forumeurs !"
=> Mais non, elle est de loin la première !
gag_jak
"tu va me faire crever maintenant M´enfin, c´est pour la bonne cause ( si on veut... ). "
=> Si si c´est pour la bonne cause 
ça nous remontera le moral
"Vincent c´est un peu le Tarzan de la fic"
=> houlà 
T´es allé cherché ça où ? xD
Moi je suis l´intello, mais Tarzan, je vois pas le rapport 
(d´abord j´ai jamais été costaud, et ne le serais peut-être jamais ...)
Sur-ce, ma playstation m´attends 
(parce que j´ai pô de Wii moi
)