Parce que j´ai pas le temps (il faut que j´aille me tâter le seigneur des anneaux version longue ), parce que j´aime pas goten ^^ (je plaisante, te fâche pas), parce qu´il ne m´a pas demandé de lui faire un comm pour améliorer sa fic (et il ne me demandera pas d´en faire un : il est beaucoup trop fier pour ça ).
Vince4x4
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:16:13
Magnifique chapitre on veut des morts, du sang et de la flicaille
Désolé pour ce petit délire perso que personne ne comprendra
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:21:16
Magnifique chapitre on dirai star wars 3 jeje rejoins le côté obscur
xiasuka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:27:40
Super le chapitre!
ratchet24
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:09:04
ce chap est SUPER!!!!! la fic parfaite!
gag on sait même pas si je suis mort,lhomme a fait réference a la belle au bois dormant et toi,t´a plus de chance de mourir
gugu a eté tué par jeje! bientot,ce sera le tour d´une autre personne! en tout cas,je deduis que le maitre utilise la tactique de l´ordi pour que vous vous entretuiez ou alors il en utilise d´autres! le maitre est surement le centaure!
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:25:16
Ratchet ça m´étonnerait le cenature est un danger de plus dans ce musée des horreurs
Gugu74
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:35:46
Cool le chapitre
Mais pourquoi meurs-je ?? ??
Brice_2005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:38:30
Ca se dit : Meurs-je ?
Peut être que : Meurais-je ! et encore
Mais meurs-je ?!
Bon c´est plus subjectif ce que je dit, mais je suis pas certain !
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:12:56
C´est la qu´on a besoins de :
Les petites leçons de français de Vincent321
Vince4x4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:22:43
gag tu as oublié de dire qu´il faut préparer un oreiller et une couverture
Ryou-fan
Niveau 3
08 octobre 2006 à 11:28:01
Le meilleur c´est:"je meurs" moi je vous dis!
Pourquoi se casser la tête?
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:16:58
gag tu sors
J´avoue que là mes leçons de français vont finir par flancher Dans une question tu dois mettre le sujet inversé. Ex : Où suis-je ? Donc "pourquoi meurs-je ?" c´est correct je pense, même si c´est pas très facile à prononcer
Que le centaure soit le maître ça m´étonnerait vraiment. Mais quand même, il faut que vous sachiez que Goten lui même ne savait pas du tout comment ça allait se terminer, alors certains trucs resteront snas réponse je pense. Mais après tout c´est ça qui fait le charme d´une fic glauque. Mais par contre je quasi sûr que maintenant il a la scénario bien en main et qu´il sait qui est le maître... Mais tout ça, ça reste de la théorie et de ce que je tire de ses réactions aux questions que je lui pose, après tout il peut très bien m´avoir mené par le bout du nez depuis le début... Dans ce cas je le féliciterias
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:20:40
C´étais :
Les petites leçns de français de Vincent321
rems20100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:24:11
Faut tout vous apprendre
Pour votre info, lorsqu´un verbe au présent à la première personne du singulier est difficilement prononcable à la forme inversée, au lui attache un "é".
Donc là, c´est : " Pourquoi meuré-je ?" Autre exemple : " Pourquoi joué-je ?" Encore un : " Il fait beau, m´amusé-je à dire".
Voilà
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:25:42
Les petites leçons de français de Rems20100
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:34:59
beaucoup Rems, je savias bien qu´il y avait un truc qui clochait dans mon histoire. Et dire qu´à côté de ça tout ce que nous apprends la prof de français c´est la querelle des Anciens et des Modernes au 17ème siècle
Au moins je m´en souviendrais et tu mets pas un S après le é ?
rems20100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:37:52
Nan, je crois qu´il n´y a pas de s après le é A 90%
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:41:26
Les petites discussions de français de Vincent321 et Rems20100
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:42:44
J´adore ton pourcentage de sûreté C´est la garantie