CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Echaffaud...

rems20100
rems20100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:45:01

Parce que j´ai pas le temps (il faut que j´aille me tâter le seigneur des anneaux version longue :o)) ), parce que j´aime pas goten ^^ :o)) (je plaisante, te fâche pas), parce qu´il ne m´a pas demandé de lui faire un comm pour améliorer sa fic (et il ne me demandera pas d´en faire un : il est beaucoup trop fier pour ça :o)) ).

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:16:13

Magnifique chapitre :p) on veut des morts, du sang et de la flicaille :o))

Désolé pour ce petit délire perso que personne ne comprendra :lol:

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:21:16

Magnifique chapitre on dirai star wars 3 jeje rejoins le côté obscur :diable:

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:27:40

Super le chapitre! :bravo:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:09:04

ce chap est SUPER!!!!! :ouch: la fic parfaite!

gag :d) on sait même pas si je suis mort,lhomme a fait réference a la belle au bois dormant et toi,t´a plus de chance de mourir :nah: :nah:

gugu a eté tué par jeje!
bientot,ce sera le tour d´une autre personne!
en tout cas,je deduis que le maitre utilise la tactique de l´ordi pour que vous vous entretuiez ou alors il en utilise d´autres!
le maitre est surement le centaure!

max_02
max_02
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:25:16

Ratchet ça m´étonnerait le cenature est un danger de plus dans ce musée des horreurs

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:35:46

Cool le chapitre :)

Mais pourquoi meurs-je ?? ?? :snif2:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:38:30

Ca se dit : Meurs-je ? :p)

Peut être que : Meurais-je ! et encore :fou:

Mais meurs-je ?! :p)

Bon c´est plus subjectif ce que je dit, mais je suis pas certain ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:12:56

C´est la qu´on a besoins de :

:cd: Les petites leçons de français de Vincent321 :cd:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:22:43

gag :d) tu as oublié de dire qu´il faut préparer un oreiller et une couverture :fou:

Ryou-fan
Ryou-fan
Niveau 3
08 octobre 2006 à 11:28:01

Le meilleur c´est:"je meurs" moi je vous dis! :(

Pourquoi se casser la tête? :fou:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:16:58

gag tu sors :-p

J´avoue que là mes leçons de français vont finir par flancher :(
Dans une question tu dois mettre le sujet inversé.
Ex : Où suis-je ?
Donc "pourquoi meurs-je ?" c´est correct je pense, même si c´est pas très facile à prononcer :o))

Que le centaure soit le maître ça m´étonnerait vraiment.
Mais quand même, il faut que vous sachiez que Goten lui même ne savait pas du tout comment ça allait se terminer, alors certains trucs resteront snas réponse je pense.
Mais après tout c´est ça qui fait le charme d´une fic glauque.
Mais par contre je quasi sûr que maintenant il a la scénario bien en main et qu´il sait qui est le maître...
Mais tout ça, ça reste de la théorie et de ce que je tire de ses réactions aux questions que je lui pose, après tout il peut très bien m´avoir mené par le bout du nez depuis le début... :-d
Dans ce cas je le féliciterias :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:20:40

C´étais :

:cd: Les petites leçns de français de Vincent321 :cd:

:fou:

rems20100
rems20100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:24:11

Faut tout vous apprendre :honte:

Pour votre info, lorsqu´un verbe au présent à la première personne du singulier est difficilement prononcable à la forme inversée, au lui attache un "é".

Donc là, c´est : " Pourquoi meuré-je ?"
Autre exemple : " Pourquoi joué-je ?"
Encore un : " Il fait beau, m´amusé-je à dire".

Voilà :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:25:42

:cd: Les petites leçons de français de Rems20100 :cd:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:34:59

:merci: beaucoup Rems, je savias bien qu´il y avait un truc qui clochait dans mon histoire.
Et dire qu´à côté de ça tout ce que nous apprends la prof de français c´est la querelle des Anciens et des Modernes au 17ème siècle :malade:

Au moins je m´en souviendrais :ok:
et tu mets pas un S après le é ? :hap:

rems20100
rems20100
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:37:52

Nan, je crois qu´il n´y a pas de s après le é :-d
A 90% :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:41:26

:cd: Les petites discussions de français de Vincent321 et Rems20100 :cd:

:fou: :dehors:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:42:44

J´adore ton pourcentage de sûreté :-d
C´est la garantie :-p

gag :d) ça va on a compris on sait lire les pseudos :o))

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:14:21

Vincent :d) Nan ! Pas moi ! :nah: :o))

La vidéo du moment