Ouais *On prenant sa voix rappeur au chomage * Yo on est entre pote
Mais maintenant qu´on sais que Turbo est encore vivant ... ben ... je veux savoir la suite
Brice_2005
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:05:47
Great Je veux savoir la fin de la saison deux !
Est ce que le bunker va exploser ?
tueur-inconito
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:05:53
Oui mais brice sais ha???? (secret)
GreatMan2005
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:40
Le problème c´est que j´ai pas encore regardé car c´est un DViX et la qualité est assez mauvaise y´a même plus de sons xD heureusement que c´est en anglais sous-titré
Attention! J´ai pas piraté!
matrakk_du_84
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:54:17
LOST c´est terrible
Kaaaaaaaaaaaaaaaate !! !
Brice_2005
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:55:27
Oui
daxterminator28
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:56:44
A mort Lost !
galgal
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:57:44
je veux pas dire, mais vous vous éloignez un peu du sujet du topic
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Rah !! !!!
max_02
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:01:04
c´est un délire ça non
galgal
Niveau 7
04 septembre 2006 à 12:02:28
qu´est-ce qu´est un délire ?
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
max_02
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:15:54
c´est quand on dit un truc drôle et que c´est justement drôle
Cogitor6
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:48:22
Kate powaaaaa le reste OSEF !
max_02
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:51:26
quand est-ce qu´elle continue cette super fic
galgal
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:12:13
max me prend pas pour un imbécile... Je te demande pas le sens, mais où tu as vu un délire ?
Brice_2005
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:14:38
Elle continuera quand Goten aurat terminé le chapitre et quans il le postera
galgal
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:18:20
brice le Logique
-Laurann-
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:57:45
Ben tiens, les garçons aiment bien les filles du genre Kate... Les rebelles sont à la pointe de la mode, dic donc
Eh bien, tu dois te lasser à forçe, Goten, mais c´est toujours aussi bon ^^ J´ai remarqué que j´ai beaucoup la main facile moi (Bon, aussi, Cogi, tu l´as bien mértité )
On attends tous la suite, tout autant que nous sommes
Cogitor6
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:58:38
Comment ça je l´ai mérité ?
etres_maudits
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:02:31
tu a mérité un cadeau pour t´etre débarassé de dax