Je viens de lire ta fic depuis 45 min ( du debut a la fin) et je me suis regaler .Petit conseil pour les lecteurs mettez vous dans le noir en pleine nuit ,avec du vent et des volets qui claque et l´effet est assuré ^^ Manque plus que les grincements de porte ...
Seul point negatif , je n´apparait pas
Lol non je dec . Mais si t´as un nouveau perso a incruster tu peut me mettre .
