argh! maintenant,je ne veux....plus seulement la peau de ratchetlombax....je veux la peau de ratchetlombax et la peau de goten67 :psycopathebaveuxensanglanté:
Cogitor6
Niveau 10
12 août 2006 à 19:07:58
Goten 24 heures tu as dis, donc demain matin, mais pour especter ton cycle, c´est ce soir
rayon_lunaire
Niveau 7
12 août 2006 à 19:37:28
En fait, c´est le bug d´hier qui a tout chamboulé ! Je m´suis arraché pour tout finir hier soir, mais comme j´ai pas pu posté, je vous ai fait une fleur en le postant ce matin... Enfin, voggle et attendez d´main !
Cogitor6
Niveau 10
12 août 2006 à 19:43:41
Erf, Quel pseudo ^^
chikchika_tum
Niveau 10
12 août 2006 à 19:43:59
rayon_lunaire
Niveau 7
12 août 2006 à 20:06:02
N´est-ce pas ? Moi, je l´trouve beau...
[DC28]
Niveau 4
12 août 2006 à 20:07:40
Et moi je dis que Rayon_Solaire va apparaitre Ps : C´est moi ´ax , ton forumeur préféré
rayon_lunaire
Niveau 7
12 août 2006 à 20:09:13
Rayon_Lunaire est beaucoup plus poétique quand même... (En fait, j´utilise celui-là pour paraître intelligent en Goten pour faire le con ! )
GreatMan2005
Niveau 10
13 août 2006 à 12:25:54
YeaH
Chapitre génial ^^
Je veux vivre ^^
Cogitor6
Niveau 10
13 août 2006 à 12:31:52
T´es lourd tu sais ^^ Enfin je préfère te porter toi que dax ^^
GreatMan2005
Niveau 10
13 août 2006 à 12:35:11
Chuis lourd
Ice_Alchemist
Niveau 10
13 août 2006 à 12:36:27
cette fic est trop bien!!! je viens de tout lire d´un coup!
ratchetclank92
Niveau 7
13 août 2006 à 12:39:59
Great => Tais toi, tu vas encore vomir du sang
Bah, je vais tout faire pour qu´on t´soigne, promis A part si Ps5 me tire dessus ><
rayon_lunaire
Niveau 7
13 août 2006 à 12:53:17
Le prochain chap´ sera moins accé sur l´humour, plus sur la folie de certains... Bon, et Gugu va enfin pouvoir faire quelque chose ! YEAH !
ratchet24
Niveau 10
13 août 2006 à 12:57:22
le maitre....le maitre.....le MAITRE ME DEMANDE DE TE BU*** SI TU NE DONNE PAS LA SUITE AUJOURD´HUI !! !!!!!!!!!!!!!
Cogitor6
Niveau 10
13 août 2006 à 13:06:28
Gugu sera-t-il le maitre matrisé ? Réponse dans le chap 9 !
rayon_lunaire
Niveau 7
13 août 2006 à 13:12:17
Tout ça, ça me fait penser que je vais me remettre le 5ème épisode du Maître du Zodiaque...