CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de demande de topic

max_02
max_02
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:29:16

imagine* que tu as deux types sympas.*

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:39:57

moi j´ai pas de problèmes a être le plus bête du forum, je trouverais plutot ca marrant (depuis un certain temps je rigole de tout :o)) )
Sinon je suis contre, je trouverais ca plutot lassant :p) (pour Martin)
Et sinon Max ce serait mieux si tu posterais le prologue ici, pour juger, si jamais t´as la flemme ou si tu le poste pas pour des raisons personelles, je suis contre :p)

max_02
max_02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:09:19

Chik :d) Je vais me mettre au boulot tout de suite :p)

Et sinon ça se dit pas "si tu posterais" car les "si" n´aiment pas les "rais/rait" C´est bon j´ai terminer ma phrase qui ne sert pas à grand chose. :o))

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:17:15

008martin :d) Neutre ^^

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:18:25

max_02 :d) je suis pas Neutre, je suis Contre! :o))

max_02
max_02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:33:40

D´accord :o))

contre: 2.5
Pour: 0.5

Les demis ils viennent car Chik il n´est pas ezncore décidé. :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:47:10

Rien capté à vos histoires de pour/contre/neutre/0.5
en tous cas si tu commences à écrire ton prologue seulement maintenant c´est même pas la peine.
A la limite si tu avais déjà préparé un truc que tu voulais posté, le cas aurait pu être étudié ( :o)) ) mais là, c´est pas trop la peine que tu t´embêtes à en faire une qui sera noyée dans la masse...

max_02
max_02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:07:49

Je l´ai terminé là :-d mais de 17h 30 à 18h 30 je faisais du ping pong

max_02
max_02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:09:37

Je l´ai même terminé avant d´aller au ping mais je pensais que vu comment c´était parti fallit que j´attende de voir les posts suivant :(

VGM
VGM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:19:22

Bah, de toute façon, tu post et tu verras bien le résultat xD :o))
Jpense pas que, maintenant que t´as écrit le prologue, tu le postes pas...

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:22:49

Oui mais le prologue tu le postes ici, pour ne pas créer un topic de plus si jamais ça n´aboutit à rien :)

max_02
max_02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:29:03

Ok je l´envoie, j´ai relu le prologue et j´espère qu´il y a pas de fautes par contre je crois qu´il est un eu long mais il se lit vite. :)

max_02
max_02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:29:44

=========
Prologue
=========

Trois ans ont passé depuis la victoire de Ratchet sur Vox, et une semaine après s´être échapper de l´enfer qu´est DreadZone, Ratchet s´était trouvé une profession parfaite pour lui, chasseur de prime.

Après cette action du lombax, les appels n´arrêtaient plus, Ratchet avait quand même une grande réputation, celui de sauveur de galaxies.
Les urgences pour le lombax étaient plus ou moins grande, parfois on l´appelait pour qu´il arrête un criminel qui commençait à faire des dégâts ou alors on l´appelait pour une prise d´otage, dans tous les cas, Chacune de ses missions étaient une réussite.

Mais Ratchet n´était pas seul. Il avait créé une équipe de chasseurs de prime, voici donc la liste des personnage faisant partis de cette équipe:

Ratchet: Il est le créateur de l´équipe, DarkStar (C´est le nom qui l´a donné à son équipe comme dans DreadZone) il est plutôt sur le terrain que dans leur repère (un petit Q.G que Ratchet a fait construire, il aurait pû en faire un grand mais il préfèrait resté discret).

Clank: Assistant de Ratchet, il l´aide dans ses missions grâce à son hélipack, son propulsopack ainsi qu´avec son aquapack, il l´aide aussi avec sa petite taille pour entrer dans les passages étroits et activer des mécanismes innaccessible pour Ratchet, il est surtout très intelligent, mais on ne comprend pas ses calculs tellement ils sont compliqués.

Mercenaire et Le-bleu: Ce sont les deux robots de Ratchet, ils sont ses compagnons d´arme et sont très fidèles envers Ratchet.

Qwark: Ce super héros vert est le recruteur de l´équipe, efficace quand on sait qu´il est l´idole de plein de monde. Mais bizarremment pour l´instant il a juste recruté les membres de la Force Qwark. ( :o)) )

Helga: Elle est celle qui crée les parcours et qui fait faire des exercices à l´équipe. (un conseil: ne vous avisez pas de l´énerver, car avec elle ça chauffe).

Skidd: Pirateur de l´équipe et membre chargé de créé des diversions (ben oui avec son style :o)) ). Quand il s´agit d´utiliser son Hoverboard pour aider Ratchet, il est toujours partant.

Al: Al est un grand mécanicien, il est chargé de créé des amélioration pour les deux robots de Ratchet, Mercenaire et Le-Bleu, il construit aussi des armes pour Ratchet en compagnie de Slim Cognito.

Slim Cognito: Grand trafiquant d´arme poursuivit par les autorités, Rachet lui a fait construire une base secrète pour qu´il construise des armes en compagnie d´ Al.

Le Singe cyclope (celui qui a la même tenue que Qwark, si vous pouviez me dire son nom ça serait sympa car je l´ai oublié :o)) ) : Ce petit singe est le compagnon de Clank, une banane bien envoyée et ce singe peut accomplir des merveilles.

Mais un jour Ratchet reçu 2 appels.

<<Allô, suis-je bien à la boulangerie le croissant au chocolat intersidéral? Demanda une femme anonyme.
-Non, vous êtes chez la DarkStar, la meilleure équipe de chasseurs de prime de la galaxie Solana. Répondit Ratchet.
-Désolée, j´ai un faux numéro.
-J´m´en était pas rendu compte.>> Dit Ratchet d´un ton ironique.

Après cette discussion des plus intelligentes ( :o)) ) le lombax reçu un appel de Sasha:

<<Ratchet? Ici Sasha, on a besoin de toi pour une mission, rejoins-nous vite sur le Phoenix.
-D´accord, on arrive. Répondit Ratchet content d´avoir un nouveau contrat.

max_02
max_02
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:09:06

:up:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:28:32

pour :-d

max_02
max_02
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:14:42

Merci :)

max_02
max_02
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:39:38

Ca fait

Contre: 2
Pour: 1

max_02
max_02
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:31:27

Votez s´il vous plaît c´est presque fini

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
12 janvier 2007 à 15:54:35

Bon, il y a beaucoup de fics,...

Mais ce prologue me rappelle ma fic " Sly 4 : The Bad Revolutions " ! Qui était moyen comme prologue mais on m´a laissé continué et cette fic est devenue et bonne fic ! Alors, c´est à mon tour de laisser continuer un nouveau fiqueur !

POUR ! :-d

max_02
max_02
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:53:25

Merci ^^ D´ailleur j´ai bien envie d´aller la lire car j´avais commencé mais j´ai arrêté après car en m^me temps j´avais ma fic et j´allais sur d´autre forum :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.